Cseb95 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, J'ai un petit souci avec les notifications par LED de mon Honor 6 (version europe). J'utilise handcent pour les SMS/MMS et ai configuré une notification par LED dans l'appli. Elle fonctionne bien. (vert clignottant) Cependant du coup, toutes les notifications systèmes se sont calées sur celle de handcent pour un appel, manqué, un mail dans GMail, même notification que pour un SMS. Whatsapp gère ses notifications et arrive à afficher une notification différente. J'ai voulu essayer light flow, light manager, led blinker, mais sans plus de succès, je n'ai pas l'impression qu'ils reussissent à pousser une notification. Led tester en revanche permet bien d'afficher la couleur de led que l'on veut. Avez-vous le même souci ? Comment dois-je faire ? merci, Sébastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Comment cela se passe-t-il pour vous au niveau des notifications par LED ? Avez vous constaté la même chose ? Mon message n'est pas clair ? Merci; Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai aussi essayé, suite à ton message. Et en effet, les différentes applications n'arrivent pas à faire fonctionné les leds comme on voudrais. Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que si le portable est en charge, c'est la notification de charge qui prend le dessus sur les autres (SMS, mail....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas de led bleue pour ma part. Je trouve ça dommage. En tout cas même avec light manager je ne trouve pas la led super configurable. Envoyé de mon Honor 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour. J'ai remarqué que parfois ni la led ni le son de notification d'un texto ne fonctionne. Ca arrive une fois tous les deux jours c'est assez aléatoire Vous avez eu ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour moi Handcent et WhatsApp gèrent bien la LED Mais les applis du style light flow, n'arrivent pas à prendre le pas sur le système. Et j'ai la nette impression que le système utilise comme type de notification la derniere dévlenchée (soit celle de Handcent soit celle de WhatsApp). Bon, espérons que les applis telles que light flow arrivent bientot à gérer notre Honor 6 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 En complément sur la LED du Honor 6, je n'ai pas trouvé comment désactiver la LED verte du chargement. Connaissez-vous la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Bonjour,pas possible. Modifié 31 janvier 2015 par H6W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnihilerB Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Pour ma part Light Flow gère très bien la LED mais pour cela il faut désactiver les notfiacations par défaut dans le système et TOUTES les applications que l'on veut gérer via Light Flow ! Cela marche au poil avec Textra, Outlook, Snapchat et Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Tu arrives a obtenir plus de de 3 couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.