Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

B) Quelques nouvelles de notre SimpleAOSP  ^_^

 

Quelques départs, des dev qui disparaissent et certains qui font une pause  :(  :(

Mais bon pas question qu'elle disparaisse hein  ^_^

Donc la SimpleAOSP va survivre grâce à :

Snak3ater ( Yasir avec qui j'ai un super très bon contact) qui travaille dessus depuis le début pour la compilation et le maintient pour le Nexus 4.

Jarman et Dexter pour les autres appareils

Et moi le petit frenchouille qui va traduire a 100% la SAOSP en français par ce que nous le valons bien.

 

Pour le moment une équipe à 4, je pense qu'il attend la réponse des dev pour les autres appareils Nexus.

 

La SimpleAOSP abandonne le moteur Layers car il est minoritaire dans l'équipe et que Theme Engine de CM est bien éprouvé (les thèmes sont plus nombreux et de meilleur qualités)

 

Je viendrais régulièrement vous apporter les nouvelles  :)

 

Je Go tout traduire à nouveaux  :o


Je vous conseille la version du 26.03.15 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934546432

Avec les Gapps de B@nks : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps

superSU 2.46 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053

 

Tout fonctionne bien.

Modifié par Renaud03
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@redj12 : Rien du tout chez moi. Pas de FC ou de reboot aléatoire.

 

@ : Merci pour les news. En effet, du changement dans la team. Je trouve que c'est une bonne idée de revenir sur le moteur CM (surtout quand je vois le nombre de thème CM portés en layers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour les dernières news à propos de la team. Aldrin Holmes a définitivement quitté la team ?

 

Sinon je suis toujours sous la build 16 (5.0.2), j'ai zéro soucis et avec une excellente durée de vie concernant la batterie en utilisant le script permettant de supprimer le wakelock présent sur la dernière version du Google Play Services.

 

Cependant j'ai une petite question, y a t-il un moyen d'obtenir la mise à jour en 5.1 via l'OTA ? J'ai toujours effectué les updates en OTA. Ou alors faut-il faire une installation propre en passant par un wipe data/factory reset ?

 

Quelle est la plus grosse différence avec la version 5.0.2 ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Bonjour et merci pour les news et ton suivis, j'aimerais savoir si la version du 26 est traduite et si oui, est ce la 5.1 car si c'est cette version je l'ai installé pas plus tard que cette nuit et ça a foutu la m**** méchamment avec des fc en boucle.

J'ai voulu reflasher une version antérieure et j'ai eu le droit au même fc.

Les fc une fois réglés, mon téléphone ne demandait plus le code pin et donc plus de réseau, après des multiples Wipe et flash, je me suis résigné à Wipe data.

Donc j'aimerais savoir si c'était du au fait que je n'ai pas flashé des gapps 5.1 ou de passer d'une version 5.0.2 avec des gapps vintage à une 5.1 en utilisant les mêmes gapps, car ça a tt flingué, que je reflash pas encore et tout reperdre même si c'est vierge maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du 26 n'est pas traduite, je viens à peine de finir toute les traductions donc la prochaine sera 100 % frenchouillette  ^_^ .

Oui si tu as fais une simple mise à jour du coup ta du avoir un sacré merdier mon ami.

 

De la 5.0.2 à la 5.1 il est recommandé de faire un wipe de chez wipe avec des Gapps pour 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ pour ces infos.

 

En ce qui me concerne et vu la direction que prends la team depuis un certain temps, je suis passé sur CM12 depuis la semaine dernière. Je verrai à la sortie de la 5.1 SAOSP si j'y reviens ou pas, parce que franchement j'ai besoin d'une rom qui offre une stabilité dans le contenu et surtout la garantie du suivi d'une vrai équipe derrière.

Modifié par blusydays
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'un script pour le blocage du wakelock sur la build 16, j'ai le soucis de mon smartphone qui ne passe jamais en deep sleep moi, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ?

 

Télécharge l'app Universal Unit.d sur le Google Play.

 

Puis télécharge le script ici :

 

https://www.dropbox.com/s/em8iq5z0zc64xo6/FixUpdateService?dl=0

 

Redémarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse ! J'ai trouvé une méthode alternative entre temps : avec l'application disable service, je réactive (oui oui) le service "system update service", et pouf, mon N4 peut repasser en deep sleep. Il y a une différence avec ce que fait ce script? Le seul soucis pour moi c'est qu'il semble qu'il faille que je fasse la manip après chaque redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question surement un peu banale, mais vous ne trouvez pas que c'est dommage de partir sur le 5.1 et de perdre beaucoup de personnalisation? Alors que la 5.0.2 n'était pas encore réellement full optimiser et personnalisable?

 

PS : je suis revenu sur de la 5.0.2 quand j'ai vu qu'il n'y avais pas de quick unlock, le dpi, et la configuration des tuiles, qui personnellement me sont indispensables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lilp Attention, la 5.1 est en phase de test.

De plus les options de modifications vont se retrouver dans une seule et même catégorie.

Si les options sont manquantes c'est qu'il y a bug avec les nouveautés de la 5.1 mais ne t'inquiète pas ça arrive :) 

 

La 5.0.2 est très bien optimisé et très personnalisable (rien ne sert de blinder une rom d'options si ça ne sert à presque personne).

Optimisé = Hell's Doctor de @barome  ^_^

 

Je suis sur la 5.1 pour des questions de praticité pour les traductions et je la trouve beaucoup plus fluide que la 5.0.2, les animations sont superbes.

 

Vous avez de la chance d'avoir un choix énorme en Rom avec la Euphoria et la SimpleAOSP, les dev font un travail de titan pour amener la 5.1 sur le N4  ^_^

 

:excl:  Mise à jour des Gapps de B@nks qui est d’ailleurs de retour pour travailler sur la SimpleAOSP  :excl: 

:excl: http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps :excl: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...