Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]

Recommended Posts

Nouvelle build de Sna3ater dispo ici

En test depuis hier soir!

Pour le moment, pas grand chose à signaler!!

ça à l'air de bien tourner! Il y a un Kernel différent dessus!! Pas de bug rencontré!

Je continue avec pour l'instant! Il y a quand même beaucoup de personnalisations!

• Like 2

Je suis passé de la 4.4 El Liberator à celle ci en 5.0.1 et j'ai rencontré pas mal de bugs notament le téléphone qui redémarre tout seul, ou avec l'appareil photo très souvent il reste écran noir obligé de fermer l'application et de la relancer. Pas mal de soucis avec chrome aussi qui plante comme s'il y avait un script JS qui était en exécution infinie. Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version de la ROM tous ces soucis, mais je ne les avait pas avant. Je viens d'installer la 5.1, je vais voir si c'est mieux !

@jonjo007, tu a bien fait un full wipe avant de flasher la rom? Pris les gapps LL? Et si tu a mit un Kernel alternatif pris la version LL aussi?

J'ai fait un full wipe oui et pris les gapps LL. Au niveau du Kernel je ne l'ai pas modifié je dois avoir celui de la version LL je pense du coup.

Yop les gars vous sauriez pas comment désinstaller un layer ? J'essaye de faire delete layer dans le manager mais j'ai juste un "Confirm with checkbox" qui apparaît et rien ne se passe... Du coup j'ai des bouts de layer mélangés un peu partout c'est pas hyper beau ^^

Wow rapide :D en fait ça la aussi me fait Confirm with checkbox mais c'est tout :/

Edit: ok donc je sais juste pas lire faut cocher "tick to activate delete buttons" avant de delete (c'était pas évident hein ^^)

Modifié par ModusPonens
  • Like 1

Faut il faire un full wipe avant de passer à cette version et comme me disait mon senseï @@julz, faut il mettre à jour manuellement bootloader et modem?

Merci.

@

Pourrais tu stp dans ta grande sagesse, proposé à yasir d'introduire les optimisations de syko avec la chroma ou celle de aldrin avec la minimal, voir les 2.

Ça serait énorme qu'il accepte, on aurait une rom de folie.

Merci d'avance ambassadeur ^^.

Modifié par zarancar

@@zarancar : Pour le bootloader, finalement ce n'est pas obligatoire. Le modem (radio) est quant à lui très fortement conseillé-voire-obligatoire. Je préconise un full wipe bien qu'un dirty wipe puisse passer mais les ennuis sont généralement pas loin. Pour tout te dire, je suis même passer par une base propre.

@@julz

Ah oui quand même. Merci copain.

Édit : pour ceux qui se poserait la question, j'ai flashé la 5.1 par dessus la dernière en date sans wipe data, juste les autres wipe appropriés avec les dernières gapps de banks, la radio, le bootloader et le kernel de barome.

Juste parfait, pas de FC ou autres, comme papa dans maman et en plus tout en français.

Merci à notre ami @ pour la traduction et @@blusydays pour la maintenance du topic ^^.

Modifié par zarancar
  • Like 2

Je suis de retour sur la SimpleAOSP  ^_^ , j'ai du mal a me séparer de cette ROM  :P

La Saosp n'a pas besoin d'optimisation @@zarancar car elle est sur un Kernel d'origine, cela ne servirais à rien  :)

Pour avoir bien testé la Chroma et la SimpleAOSP : je préfère la SimpleAOSP, en utilisation normale je tien[color=red][b]t[/b][/color] plus longtemps et beaucoup plus stable au niveau utilisation des applications, trop d'optimisation dès fois tue l'optimisation  :P

Deux bonne ROM que je traduis, elle mérite toutes les deux d'avoir des Nexus  ^_^

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...