agomez Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour à toute la communauté. Je voulais juste savoir s'il est normal pendant la charge de la batterie du portable. Celui-ci reste allumé et refuse de s'éteindre. Et même éteint et que l'on veut le charger, il s'allume automatiquement lorsque le câble est branché? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Nan il y a un esprit malin qui est rentré dans ton mobile O__o :pToutes à fais normal on est tous soumis à cette condition, chiante, de rechargement ^^ AH oki, c vraiment "chiant" . personne n'as une explication logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 sa c'est SE qui s'occupe de sa ce n'est pas android 1.6 , parce que j'avais mon galaxy sous 1.5 il faisait pas sa , donc c'est dans les travaux qu'ils ont effectués , ils ont mit comme sa , peut être volontairement , peut être un oublie , ou peut être prévus de changer sa quand on sera en 2.1 on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je crois que depuis 1.6 c'est comme ça pour tout les androphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Faux, le N1 peut se charger éteint par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 le N1 n'a jamais eu de 1.6...... Mais sinon effectivement ce n'est pas comme ça pour tout les Androphones je suis sous 1.6 et je n'ai pas eu se problèmes, et jamais entendu parler d'un problèmes pareil chez les Galaxy User's les possesseurs de LG eve non plus donc semblerait que ça vienne du X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 o_O c'est chelou alors parceque sony ericsson sur les autres phones nous permetais de chargé le téléphone éteint... ils ont oubliée ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 lol je sais pas mais sans doute un problème logicielle donc on peut espérer que cela soit régler par la 2.1 ou alors va falloir attendre les roms customs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Peut-être un problème matériel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Peut-être un problème matériel aussi. Mon ancien sony ericsson s500i se rallumait aussi pour se charger!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Non mais je veux dire que c'est tout simplement matériel, qu'en fait, le simple fait de brancher le câble allume le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.