jujubm Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Salut à vous. J' ai un soucis de connexion avec sfr tv depuis que mon forfait webphone illymythics sfr avec tv illimité est en place.j'ai toujours le même message «service momentanément indisponible veuillez ressayer ultérieurement». Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation et comment pourrai-je y remédier? Merci de votre aide toujours très précieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujubm Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de difficultés pour se connecter à sfr tv? Merci de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphibidon Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 salut !! j avais lu qu il fallais 48h pour que tous les service sois activé , c es peut etre la causse de ton probemem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujubm Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Oui mais cela fait déjà 4 jours que le forfait fonctionne. C' est bizarre tout de même. Personne n'a eu ce genre de difficultés alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujubm Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Ça ne marche toujours pas pour la sfr tv. Je n'y comprends vraiment rien. Quelqu'un n'a pas d' autres infos pour m' aider? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 tu es bien paramétré avec sl2sfr et non en wapsfr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivergs Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 si non vérifie bien sur internet ou via le service client que ton forfait ai l'option android de cocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 apparemment ça il a déjà vérifier : "forfait webphone illymythics sfr" M'enfin 2 verif valent mieux qu'une ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre14 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 (edited) La solution se trouve ici: http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=443#p3066 Edited August 25, 2010 by pierre14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts