Lionel Danet Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Voilà je viens d'exploser l'écran de mon téléphone, il est tombé par terre sur mon carrelage, il a pris sur le côté et à fendillé comme une crêpe, donc j'ai une téléphone reçu il y a 4 jours attendu avec impatience pendant 1 mois chez RDC et hop y'a plus de tétéphone car il est inutilisable, de plus le format de la carte sim ne conviens plus à mon ancien téléphone LG L9 car la sim est trop petite , donc faut que je m'achète un adaptateur pour sim Donc, que dois je faire? j'en appel à vos ménages, j'ai pas souscris d'assurance, de plus, j'avais commandé une coque de protection et une protection ecran type glass incassable qui ne sont pas encore arrivés SOLUTION ? j'ai pensé à enlever carrement la vitre du téléphone et mettre par dessus la protection en verre que j'ai commandé, OU au pire des cas acheter un autre téléphone en import cette fois et pas chez " coolicool" dont j'avais commandé ' le honor 6 et qui tarde à me faire rembourser, Ps, j'ai envoyé un mail à meizu france en attente de leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Arf dsl pr toi. Pourquoi inutilisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) car quand le verre est fendillé il appui sur les applis qu'il traverse et donc met en route les applis en continu aléatoirement donc j peu rien faire avec ! le pire c'est que j'avais de nombreux téléphones avant dont un galaxy s1, un Nec, LG l9 qui sont tombés plusieurs fois , sans soucis particulier et sans mettre de protection et là le MX4 tombe une seul fois et hop il péte et là j'avais commandé des protections pour celui là, c con... :) le meizu mx4 est très fragile Modifié 7 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 tu la prise ou ta vitre de protection ? il m'en faut une aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ebay t'en a. Mais honnêtement je pense qu'une vitre sur une chute en coin n'aurait rien changé. Moi qui pensais que leur colle amortissait les chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Shit !!! 4 jours sa fait court quand même ! Coque obligatoire pour ce pti mx4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bon j'en ai commandé un autre chez lenteen, j'ai pas la patience d'attendre noël via RDC le seul soucis c'est qu'ils en on qu'en gris alors que je voulais un blanc mais je l'aurais dans moins de 15 jours, du coup je vais bricoler mon autre Mx4 virer déjà toute la vitre et aprés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 si tu l'as pris RDC, tu as une garantie vol et casse que tu peux prendre 30j après achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 y 'a des mauvais échos sur leur assurance RDC sur les forums " "Toute destruction ou détérioration de l’Appareil Garanti nuisant à son bon fonctionnement et provenant d’un événement extérieur et soudain" ça marchera pas pour un tél qui tombe ça m'embête de souscrire une assurance lorsqu'on est pas sur de se faire rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 tu le passe en vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je verrais avec mon assurance dès lundi, merci [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) tu la commander chez RDC normalement en carte bleu ..... ta 30 jours d'assurance casse ou vols pour tout paiement en carte bleu tu peut tester l'assurance demarre le jours ou rdc a debiter la somme pas le jours de la commande bien sur Modifié 8 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Tu peux aussi commander un écran et le changer toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Tu peux aussi commander un écran et le changer toi mêmeOui mais y'a aucun vendeur qui en vend et encore moi un tuto pour le demonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 L'écran est collé, je crois pas avoir vu de tuto jusqu'à cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) J ai vu un Tuto mais que pour le mx3 et l écran en vente sur eBay vaut la moitié du tel Mais la plupart chauffe la colle de l écran avec un décapeur thermique et l enleve en surface plutôt que de tout demonter Modifié 9 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 L'écran est collé, je crois pas avoir vu de tuto jusqu'à cette étape.C'est pas un probleme un coup de seche cheveux pour decoller la colleMais deja la piece en elle meme elle doit pas etre en vente a pars chez meizu eux meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) J mettrais bien une protection glass incassable à la place juste posée dessus Mettre à la poubelle un mx4 pour une vitre Petée ca fait mal au *** Modifié 9 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J mettrais bien une protection glass incassable à la place juste posée dessus Mettre à la poubelle un mx4 pour une vitre Petée ca fait mal au *** Garde le ,les ecrans devrais pas tarder a arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Donc, j'ai démonté la vitre de mon MX4, mais la dalle est fendillée aussi et meizu france me dis qu'il y a pas de pièces de rechange pour l'instant, donc il est belle et bien mort ce pauvre MX4, et j'imagine même pas le coût des pièces de rechange avec la main d'oeuvre :emo_im_foot_in_mouth: je devrais reçevoir mes protections cette semaine :) :mellow: Modifié 10 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Le MX4 n'est pas OGS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 One Glass Solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Certainement, tout en un, écran et dalle tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 l'ecran est simplement tenu avec un genre de résine plutôt qu'une colle, vu la facilité que j'ai eu à le retirer...simplement je pense avoir pété le LCD en retirant la vitre que lors de la chute... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) c'est une tres bonne nouvelle ca ca reduira les coups de reparation si on petr que la vitre tactil hehe regardez ce que j'ai trouvé sur ali express ce qui revient a : 78€ livraison gratuite 115€ livraison EMS 135€ livraison DHL Modifié 11 novembre 2014 par zazoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.