Aller au contenu

Casse téléphone ou autres problèmes matériels


Lionel Danet

Recommended Posts

Bon alors déjà avec le MX4 c'est impossible de réparé simplement la vitre, j'ai commandé sur DOCTEUR-GSM ma vitre et je peux donc pas me la faire remboursé étant donné que ce sont des arnaqueurs.

Bref, ensuite j'ai commandé un LCD + vitre sur Alliexpress, je l'ai fais installé par un pro (AlloPSM) mais malheureusement la pièce ne fonctionnne pas, je suis en litige avec le revendeur depuis 2 semaines, il ne veulent pas me remboursé la pièce entièrement sans que je la renvoie. Le vendeur me demande 30$ si je veux qu'il me renvoie une pièce sans que je renvoie la mienne, mais je n'ai pas les moyens de payer, je suis dans une impasse pour le moment.. :(

 

PS : Mes frais de retours en chine sont a 30e donc je ne payerais pas pour un produit qui ne marche pas, j'ai escaladé le litige jusqu'à Aliexpress même, j'attend depuis 1 semaine là.

 

Donc pour l'instant depuis le 29 Février 13h55 mon Meizu est hors service...

 

Résultat des frais pour le moment :

38€ la main d'oeuvre d'Allo PSM

37.50€ La vitre sur Docteur GSM

70€ Le LCD sur Aliexpress

 

= 137.50€ et téléphone toujours pas réparé.

 

 

Ceux qui vont lire mon message, j'ai juste un truc a vous dire, acheter une coque, le MX4 n'aime pas le goudron.

C pour cela qu'il vaut mieux travailler avec des sites locaux comme reparetonphone.com c pas cher et on est plus tranquille, je fais des reparations pour les potes j'achete ou sur ebay ou sur reparetonphone.com

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pour cela qu'il vaut mieux travailler avec des sites locaux comme reparetonphone.com c pas cher et on est plus tranquille, je fais des reparations pour les potes j'achete ou sur ebay ou sur reparetonphone.com

Bon courage

Avec une pub aussi pourrie pour ton site, ça donne surtout envie de ne jamais acheter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...