Aller au contenu

Full stock : pré-requis et réalisation


Recommended Posts

Bonjours a tous,

Je voudrais remettre mon S4 en full stock pour ma compagne, aucune utilité pour elle et plus simple.

Le téléphone est en rom custom et j'ai flashé une rom radio.

Ma première question et non des moindres : si je flash une rom officiel Samsung ma rom radio actuelle va être remplacée ?

Le root et le recovery sautent, vais je pour autant recevoir les MAJ Samsung ou il faut passer par triangle away et faire un reset du compteur knox ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois bien que les ROM radio font partie des mises à jour Stock. Rien ne t'empêche de remettre ta ROM radio une fois le téléphone flashé.

 

Ton compteur Knox ne sera pas remis à 0 (Samsung sait faire ça, apparemment, mais personne n'a réussi à reproduire leur méthode). Triangle Away n'agit pas sur Knox. Pour le reste, ton téléphone sera comme d'origine, et Knox ne t’empêchera pas de recevoir les mises à jour OTA ou par Kies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse.

 

Si la rom radio est flashée avec c'est très bien je n'arrive pas à lui en trouver une "correcte" , c'est d'autant plus compliqué que ce n'est plus moi qui utilise ce téléphone donc pour les retours ...

 

Donc parfait si la radio est intégrée.

 

C'est parfait pour les updates OTA alors, dans ce cas ne me reste plus qu'à flasher une rom officiel, je vais jeter un oeil sur le forum pour chercher la dernière version.

 

Pour le flash d'une officiel, il faut le faire via odin 3.0.5 en étant en mode download c'est tout ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...