0009 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je vous présente le premier kernel que j'ai pu trouver pour notre moto G 4G, et développé exclusivement pour lui ! Tout d’abord, ce kernel n'est pas de moi, vous pouvez remerciez la DarkSideTeam pour leur remarquable travail ! http://www.darksideteam.com/Tema-KERNEL-DECEPTICON-KERNEL-PEREGRINE-STOCK-AOSP-CM-actualizaci%C3%B3n-continua Le petit topo habituel bien sûr : Cette opération comporte des risques. FRandroid et moi ne peuvent être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Ce kernel peut être installé sur roms Stock/AOSP/CM Lien de téléchargement Méthode d’installation : -Télécharger le fichier le plus récent, et qui correspond à votre ROM -Mettre ce fichier sur votre carte SD/téléphone -Wipe cache & Wipe Dalvik -Install ZIP -Reboot & Enjoy Toute les spécifications du kernel sont mises en screen sur le site original. Ceci étant les leurs, ne peux leurs prendre. -Overclock possible jusqu'à 1593 MHz -21 stratégies différentes disponibles -11 Horloges E/S différentes disponibles Merci à tous ! Modifié 7 novembre 2014 par 0009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulctx Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je viens d'installer le kernel et tout s'est bien passé. Par contre synapse me dit "No UCI support detected" j'ai bien téléchargé le fichier "AOSP Cyanogen" vu que je suis sous CM11 ainsi que busybox comme ils le recommandent. Une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkreD Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut! Idem, j'ai testé avec synapse, même soucis! Je viens d'installer trickstermod, qui lui reconnaît le kernel et me permet de le regler! Fraîchement installé, avec la dernière weekly slimkat, on va voir ce que ca donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Installé! La version stock mod très stable et bonne batterie (j'adore le DT2W et le s2w) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulctx Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je l'avais désinstallé car je ne trouvais pas les fonctionnalités DT2W/S2W avec trickster. J'ai du mal regarder. Du coup j'ai trouvé celui ci http://forum.xda-developers.com/moto-g/4g-development/kpx-t2940631 Il marche plutôt bien et a même réglé mon problème d'écran qui ne répondait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'arrive pas a accéder au dossier sur gdrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Après avoir rooté mon moto g 4g (XT1039), j'ai installé la rom slimKat en 4.4.4. Ayant le S2W sur mon précédent télèphone, j'ai cherché un Kernel ayant cette fonctionnalité. Sur XDA, j'ai trouvé le KPX Kernel. Pb, la sensibilité du S2W est très aléatoire et ne fonctionne pas terrible. J'ai donc vu ce Kernel qui pourrait répondre à mes besoins. J'ai flashé decepticon_kernel_rev.1.v.0.27p-signed decepticon_kernel_rev.2.v.1.7p-signed Les deux restent bloqués sur l'animation du boot (Le M). J'ai fais un wipe cache et dalvik cache avant de flasher. Certains d'entre vous ont réussi. Quelle version avez vous utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.