skysee Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour à tous, Mon galaxy s est actuellement sous JF3. Hors ce n'est pas la dernier version du firmware. Quand je veux faire une mise à jour dans Kies j'ai le message suivant : Nom du modèle : GT-I9000 Version actuelle : PDA:JF3 / PHONE:JF3 La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour. rencontrez vous aussi ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 utilisez la fonction de recherche ! cette question a déjà été posté ! Sinon officiellement la JF3 est la dernière version officiel donc oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai le même message avec version de bande de base: BUJG1 numero de version: eclair BUJG2 Rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 salut idem je pense que c es sfr qui a bloqué les mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bouygues, JF3 d'origine. Kies me dit toujours que le téléphone ne peut être mis à jour également... Visiblement, pas de maj officielle actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.