filigorn Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 bonjour j'ai changé de téléphone il y a un mois ma copine vient de perdre son tel et je lui ai donc donné mon google samsung nexus s qui me servait jusqu'à il y a un mois quand je m'en servais je devais le recharger touts les nuits là, après que je l'ai donné à ma copine, donc après 1 mois d'inactivité, elle est obligée de le rebrancher la journée car il ne tient même pas une demi journée !!! j'ai donc pensé à la batterie j'ai reçu une batterie neuve (une officielle de la marque samsung) je l'ai remplacée, mais ça fait pareil ! elle se vide aussi vide que l'ancienne ! est ce que ça peut venir du téléphone lui même ? que faire ? merci ! Citer
luchotluchot Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Regarde dans l'alimentation de la batterie quelles sont les applications qui bouffent la batterie. Citer
filigorn Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) 11 novembre 2014 alors ça dit : services google play : 48% plate-forme android : 15% outlook.com (messagerie) : 13% écran : 10% veille GSM : 7% gmail : 4% téléphone inactif : 3% google reader : 2% Citer
luchotluchot Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Je suppose que tu as déjà redémarré le téléphone. Le problème vient des services Google : va dans le play store fait toutes les mises et à jour des applications puis dans paramètres enlève les mises à jour automatiques. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.