Boxer Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour, je possede un galaxy S et jai telechargé des jeux gameloft style Nova, Assasins creeds et recement modern combat. jai egalement telechargé asphalt5 mais sur l'apps. Ma question est: j'ai remarque que sur l'apps asphalt 5 avais une mise a jour donc je lai installé, mais pour les autres jeux comment savoir sil y a des mises a jour et s'il y en a comment les installer? vu que l'on a deja acheté les jeux il devrais y avoir un suivi de la part de gameloft non? merci Modifié 22 août 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Toutes les appli fonctionnent de la même manière quand il s'agit des MAJ : Android te prévient qu'il y en a une de dispo Dans Froyo tu peux même activer les MAJ automatiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui je sais pour les appli du market ca marche mais les jeux de gameloft ne sont pas sur le market il faut les acheter et telecharger via le site de gameloft. Donc je ne pense pas quendroid te previenne de la mise a jour si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 En tous cas je profite aussi de ce thread pour dire que c'est pas sympa de la part de Gameloft de n'avoir fait qu'un effort vers Froyo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 En tous cas je profite aussi de ce thread pour dire que c'est pas sympa de la part de Gameloft de n'avoir fait qu'un effort vers Froyo :( tu veu dire quoi par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ben pour le jeu Uno, la version HD est une vraie version Android, mais pour les Samsung, on ne peut la mettre que sur le Galaxy (d'ailleurs je comprends pas, il est encore vendu sous 2.1) Mais pas moyen d'acheter la version HD pour le Spica. La version qu'on trouve sur le market pour Uno, c'est une vulgaire adaptation de la version java, c'est pas le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Faudrait aussi que Gameloft apprenne a faire en sorte que les données de ses jeux ne se retrouvent pas dans la gallerie ou dans l'appli Musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Faudrait aussi que Gameloft apprenne a faire en sorte que les données de ses jeux ne se retrouvent pas dans la gallerie ou dans l'appli Musique... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1571 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour,je possede un galaxy S et jai telechargé des jeux gameloft style Nova, Assasins creeds et recement modern combat. jai egalement telechargé asphalt5 mais sur l'apps. Ma question est: j'ai remarque que sur l'apps asphalt 5 avais une mise a jour donc je lai installé, mais pour les autres jeux comment savoir sil y a des mises a jour et s'il y en a comment les installer? vu que l'on a deja acheté les jeux il devrais y avoir un suivi de la part de gameloft non? merci As tu essayé de contacter leur service client ? Je me pose la meme question que toi et j'aimerais bien savoir si il y a des M.A.J disponibles pour leur autres jeux, non affichés sur le market. Je les avais contacté il y a qq mois car mes telechargements n'apparaissaient mm pas dans mon compte client chez eux.... a ce moment la ils m'avaient envoyé un recap de mes achats avec les liens pour les retelecharger... mais aucune info sur les eventuelles mises a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est vraiment dommage de la part de Gameloft ... Surtout qu'ils font des bons jeux, ils y gagneraient à se faire connaître sur l'Android Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je leur ais envoyé un mail. Jatend leur reponse Modifié 23 août 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 a tout hazard : la version de N.O.V.A que j'ai sur mon tel est la 3.1.6 et je l'ai acheté il y a au minimum un mois. Peut etre que la version en vente en ce moment est plus recente ? (pour les autres jeux : j'ai tout desinstalé / dungeon / hawk / golf ... donc je sais pas quelle sont les versions actuelles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitasse Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour info , j'ai installé dongeon hunter qui tourne a merveille sur mon nexus one. Le plus amusant, c'est que j'ai installé Sandstorm, un fps genre guerre, avec évolution solo ou multijoueurs en réseau. Apparemment non compatible avec le nexus, j'ai pris la version pour le HTC incredible, et pour l'instant aucun problème. J'ai passé l'entrainement et j'attaque le 1er tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 3.1.6 egalement pour nova et toujouts pas de reponse de gameloft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Pour info , j'ai installé dongeon hunter qui tourne a merveille sur mon nexus one.Le plus amusant, c'est que j'ai installé Sandstorm, un fps genre guerre, avec évolution solo ou multijoueurs en réseau. Apparemment non compatible avec le nexus, j'ai pris la version pour le HTC incredible, et pour l'instant aucun problème. J'ai passé l'entrainement et j'attaque le 1er tableau. Je l'ai pas trouvé sur le Market Dungeon Hunter, groumph. Je vais voir sur leur site. Edit: je suis complètement dans le *** ahah. C'est bon. Modifié 25 août 2010 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour info , j'ai installé dongeon hunter qui tourne a merveille sur mon nexus one.Le plus amusant, c'est que j'ai installé Sandstorm, un fps genre guerre, avec évolution solo ou multijoueurs en réseau. Apparemment non compatible avec le nexus, j'ai pris la version pour le HTC incredible, et pour l'instant aucun problème. J'ai passé l'entrainement et j'attaque le 1er tableau. Comment as tu fait pour Sandstorm ???? install depuis ton telephone ou en passant par un ordi ? ca m'interesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 bon toujors pas de reponse de la part de gameloft. c'est sympa de leur part je trouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathRobin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Asphalt 5 (entre autres peut-être) demande l'accès à la liste d'appels ou à l'envoi de SMS. Je leur ai demandé sur Twitter, ils m'ont répondu pour l'accès à la lecture des SMS que c'est pour permettre de recharger le jeu quand on l'a acheté mais qu'il y a eu un problème. Mais pas de réponse pour le reste. Je trouve ça quand même super bizarre qu'un jeu veuille pouvoir envoyer des SMS ou accéder à ma liste d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 bon toujors pas de reponse de la part de gameloft. c'est sympa de leur part je trouvre ...doivent etre trop occupés a compter leur bénéfices anuels ... grrrrr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) bonn, reponse reçue, plutot pas mal leur service voici la reponse envoyée par gameloft: Bonjour! Merci pour votre lettre! La politique de Gameloft est la suivante : tout jeu acheté peut être re-téléchargé sur le même appareil avec le même numéro de téléphone dans les 90 jours après l'achat. Pour re-télécharger votre jeu, rendez-vous sur http://gameloft.com depuis votre mobile et cliquez sur le lien 'Mes téléchargements' en bas de la page. Vous verrez la liste de tous les jeux que vous aurez achetés et que vous pourrez re-télécharger. Si vous avez acheté votre jeu sur notre site web depuis votre PC à l'aide d'une carte de crédit, entrez dans la section 'Mon compte' en haut de cette page et re-téléchargez vos jeux après vous être connecté. Si vous ne voyez pas les jeux sous cette section, veuillez nous contacter, et nous vous enverrons immédiatement les liens pour les jeux que vous avez acheté. Cela seront les builds les plus récents, avec toutes les mises à jour possibles. La système de la mise à jour automatique fonctionne maintenant. Tout jeux acheté ira sur notre site afir de vérifier, s'il y a des mises à jour et vous annoncera la possibilité de les télécharger. Malheureusement, cette option est valable seulement pour les jeux, achetés après le 24 août. Si vous avez besoin d'avoir la dernière mise à jour, veuillez nous contacter, et nous vous l'enverrons manuellement. Cordialement, Modifié 31 août 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.