0-Axel-0 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, J'ai un Galaxy Spica depuis cinq mois. Les applications marchaient très bien. Mais depuis deux mois, quand je veut télécharger une appli, elle est telechargée deux semaines plus tard, voir jamais. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je crois que le market est hors service, télécharge directement les appli (.apk) sur ta carte sd pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0-Axel-0 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 OK Je vais .tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0-Axel-0 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je ne vois pas comment on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Et bien il faut chercher un peu, c'est quand même pas compliqué! Tu télécharges une appli par ex ici et tu la copies sur ta carte sd. Ensuite avec ton navigateur de fichier (astro ou ES File) du téléphone tu executes ce fichier et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0-Axel-0 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Ca marche pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 super clair "ça marche pas", on sait directement comment t'aider :/ A mon avis, passer par les apk ne sert qu'à dépanner, mais c'est vraiment pas pratique de ne plus avoir de market (As modifié ton compte google ?) Sinon, as-tu essayé de faire : - un hard reset (=remettre à la configuration d'usine), tu perdras tout les donnée de la mémoire rom de ton tél (pense à faire un backup avant) - flasher une rom alternative (je ne sais pas ce qu'il y en a pour le Spica, va sur le forum dédié au spica pour te renseigner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ca marche pas Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Question bête il te reste suffisamment de place sur la mémoire interne au moins ? J'ai remarqué qu'en dessous de 15mo de libre le système passe en "espace disponible faible" et ne télécharge plus les applications du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0-Axel-0 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai 3 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0-Axel-0 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Lol j'ai que 13 ans et je comprend rien a vos termes. Les apk marchent mais toutes les appli sont en anglais. :cool: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quand tu installe une application, elle se met directement sur la mémoire internet, impossible de la mettre sur l'externe, et je doute que ton spica a une mémoire interne de 3 giga... Tu parle de ta Sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quand tu installe une application, elle se met directement sur la mémoire internet Je pense que tu veux dire sur la mémoire interne et pas internet sinon ça complique la compréhension et oui je suis entièrement d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Lol j'ai que 13 ans et je comprend rien a vos termes. Les apk marchent mais toutes les appli sont en anglais. :cool: :rolleyes: ok, désolé :P première chose, vérifier que tu a bien suffisamment de place de mémoire interne (différent de la place sur la carte sd). En 2.1 (je pense que les spica sont 2.1) : [menu] -> paramètres -> carte sd et mémoire : et tout en bas tu as "mémoire interne du téléphone". Le mieux serait d'avoir plus de 20 mg de libre. Si c'est pas le cas, désinstalle les applications pas utiles/utilisées pour libérer de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.