mogwaifurtif Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour a tous, j 'ai un sérieux problème avec ma tablette, sans rien de spécial elle c'est mise a ne plus booter sur android bloqué sur le logo. J'ai fait un hard reset, fait une installe de plusieurs rom dont officiel, elle bloque toujours a l'installation au moment de l'envois du système; je ne peux la démarer qu en bootloader ou recovery, j'ai utilisé plusieurs cables et pc mais rien.Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance de votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taltosm Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 je crois que tu es dans le meme cas que moi.... (post juste en dessous) telecharge cela: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766475 est ce que dans advanced utilisty boot temporary tu arrive a faire le custom recovry ? quand tu fais les format a tu un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.