Lamolle Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Avec cette nouvelle mise à jour, la photo de mes contacts n'apparait plus en grand lors d'un appel. Quelqu'un a la même chose et sait où ca peut se modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@pietro23 : Réparé ;) @@f@bien : Oui ça fonctionne :) Perso je l'utilises depuis hier soir, aucuns problèmes remarqués mise à part le défilement parfois un peu bizarre dans le navigateur internet par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Répertoire 4.1.2 créé pour le Meizu MX4 sur les serveurs Meizu, mise à jour prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 La 4.1.1 serait elle un peu bugué ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Pas tellement, j'ai trouvé un nouveau bug, le centre de personnalisation à du mal avec les packs d'icônes, en même temps la 4.1.1 est expérimentale donc c'est le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'exagère un peu, elle fonctionne bien, mais peut mieux faire. Côté batterie je sens un léger mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Niveau son aussi, c'est mieux, plus le "vent" à très bas volume :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'ai trouvé petit bug 4.1.1A, quand on affiche une photo et que l'on clique sur la poubelle et ensuite sur supprimer, elle reste affichée. Quand on retourne dans la galerie, elle est bien enlevée... (uniquement avec la l'affichage stock, avec Quickpic ça fonctionne correctement. Et aussi la mise à jour de mon widget horloge simi clock ne se fait plus... faut lancer l'appli pour qu'il la fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Avec cette nouvelle mise à jour, la photo de mes contacts n'apparait plus en grand lors d'un appel. Quelqu'un a la même chose et sait où ca peut se modifier?Idem, chez moi il suffit d'aller dans la fiche du contact et d'attendre que l'image s'affiche en grand, et après c'est bon elle se met en grand tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 moi je reviens à la 4.0.4A qui est plus car mon plus gros bug c'est que lors de la rotation auto en mode paysage de mon écran je n'ai plus que 2/3 du fond d'écran qui apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 J'ai remarqué un bug sur le Bluetooth.....ne fonctionne pas suite à la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je crois que je vais attendre sagement la 4.1.2i ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Petite bémol suite à la maj, la barre avec le bouton retour reste blanche dans les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Erf moi j'ai de gros soucis d'accès donnés mobile. Ça marche 5 sec et je suis obligé de tout redémarrer. Pas de pb en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 c'est une beta ? Si oui, cela expliquerait la quantité de bugs relevés, sinon :mellow: :o Quelqu'un a-t-il compilé les bugs afin de les transmettre à Meizu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) C'est vrai qu'on c'est tous précipité pour installer une béta :huh: Modifié 27 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 4.1.2.A Dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Dommage que ce ne sois pas l'international... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 4.1.2.A Dispo ! Changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Full change log :Music1. Add audition rate selection function;2. New switch songs fade effect;3. Add the song details page cover face centered;The new third-party senior member of a key upgrade low-quality music sound folder function;5. New members before expiration reminder;6. Merge Folders entry to the local music;7. regulate local song id3 information for accurate adaptation covers and lyrics;8. Add the song nondestructive identification, easy selection audition and download according to quality;9. Stop Move player interface timing;10. Switching Caton page optimization problem;Music automatically open sound issues 11. Repair DiracHD headset mode;12. Repair latest single song duplicate song single issue;13. The high conversion rate to repair the latest cover songs disorder problems;14. Optimized for various applications as well as non-responsive error flash back problems;Suspension Ball1, the new suspension ball. Support Click Back, double hover down, down the drop-down notification bar, slide back to the desktop, multi-task switching sliding around, press the Edit suspension ball position;Video1. Repair Priority HD Download SD case only and can not be downloaded resource issues;2. Fix the network environment changes when the buffer has been unable to play video or automatically switch to the next set of questions;3. Click to enlarge floating window area;4. logic optimization tips mobile network environment;Gallery1. Add to fog, haze to two filters;Cloud Sync1. Optimize describe synchronization failure interface;2. Fix Click the "Recycle Bin", select the browser box prompts bomb wrong question;3. Solve the calendar event reminder and invite invitation event reminder create time inconsistency problem;Input Method1. Repair application LINE: Disney Tsum Tsum information that pops up when you enter the numeric keypad keys do not submit questions;2. Start the application after repair, home button to exit after starting the application again, the bottom bar will flash at issue IOUs re-enter the application;3. fix some applications the keyboard interface, click on "EN" key issues can not be switched in English;4. Copy the contents of the repair does not, click on the cursor and select Paste, will replicate the problem line of code;5. Repair QQ login screen, the cursor is positioned in the account password again, the input method will hide the black candidate field block;Desktop Backup1. Optimized Desktop backup process, first restore and then restore desktop layout application;2. Fix the notification bar when there are applications "can not be restored," the notice, choice no longer prompted after the notice does not go away;Read1. Optimize the article list display specification, remove Home Articles List views display;2. Optimize long microblogging sharing layout;3. Failure to repair the account after entering the reading will automatically jump to the landing of the problem;4. Comment input box can be deleted @ name;5. Repair the first time into the application, after skipping the recommended list subscribers Center does not automatically display the default source of the problem;6. Repair Subscribe Search interface prompts questions may continue to enter the input limit is reached;7. Read the article details page fixes sporadic error stop running issue;8. 2G network under repair image loading problem always fail;9. Fix My Feed Subscribe in selected display wrong question;10. Fixing original article comments loaded question;11. Fix any article list screen, after reading the first article in question will not be grayed out;12. Repair Flyme account logged in, click on the article comments at issue does not jump to the login screen; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pas d'améliorations au niveau de la batterie :huh: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Beaucoup d'amélioration sur les petits à côté spécifique à la version chinoise, (reader, cloud, music) c'est pour ça qu'on pas encore la version internationale. Faut aller a l'essentiel meizu ! Au moins les bugs d'affichage/mise en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 <3 Floating Ball <3 LA meilleure innovation de la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 <3 Floating Ball <3 LA meilleure innovation de la 4.1 :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Un truc qui vas révolutionner votre utilisation de l'écran 5.36" ;) c'est Suspension Ball dans le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.