Aller au contenu

[TUTO] Mettre à jour / Restaurer son MX4


Clément POIRET

Recommended Posts

pareil aucune différence pour la batterie... cela dit c'est un peu n'importe quoi ces mises à jour tous les 3 jours lol... en fait ce mx4 est bien pour sa fluidité et sa rapidité, pour le reste, il n'a rien de plus qu'un autre mobile si ce n'est que des màj perpétuelle... je pense que meizu est encore un peu court sur le marché; j'avais essayé un mx4 pro que j'ai renvoyé car pas mieux aboutis que le 4 et si ça continue, mon mx4 sera bientôt vendu aussi...

Modifié par mohican22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que la batterie est pas terrible avec la dernière beta test de Flyme OS 4.2.1A, je n'arrive plus à tenir une journée entière au lycée de 7h à 18h , j'ai l'impression d'avoir un iPhone 4s comme ceux de ma classe qui ont besoin de ramener leurs chargeurs en cours pour terminer la journée  ( on va finir par avoir besoin de se cotiser pour acheter une multiprise  :P ), alors qu'avant avec la version 4.1.5A ou 4.0.1.1i je tenais une bonne journée complète... mais bon ça reste une version beta, faut pas l'oublier.

Je pense que l’amélioration de batterie concernera la version finale de Flyme 4.2 ( bah... j'espère  :) ), bref en attendant je retourne à ma prise, bonsoir a tous  :)

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des points saillants de cette semaine :
1.MX4 nouveautés caméra retardateur en sens inverse, et ce que vous voyez est ce que vous obtenez ;
2. appel enregistrements ajoutés "envoyer des SMS" "numéro de Save" et "filtrer le nombre" "numéro de Note" et autres opérations courantes ;
3. un numéro de service SMS complète, couvrant 100 + compagnies, 1000 + nombres SMS certifiés, offrant des services 30 + en direct ;
4. optimiser l'interface de l'enregistreur, ajouté une fonction de requête de fichier enregistrement ;
5. fichiers chanson ouvert dans le dossier documents, vous pouvez jouer toutes les chansons dans le dossier et s'affiche dans la liste de lecture ;

========================Modifier les détails=====================

Écran de serrure
1. la révision de l'interface de composition d'urgence lorsque vous quittez l'écran de démarrage après mémorisation de questions ;

Ordinateur de bureau
1. optimiser le bureau commence à la vitesse de chargement, de changer la vitesse de chargement de thème de bureau, expérience optimisée ;
2. faire glisser les effets visuels Bureau optimisés ;
3. ajouter le mode invité n'est pas disponible pour ajouter la fonction plugin ;

Barre de notification
1. comprimé ressources d'icône, sauve mémoire ;

Contact
1. appel enregistrements ajoutés "envoyer des SMS" "numéro de Save" et "filtrer le nombre" "numéro de Note" et autres opérations courantes ;
2. fixer des liens pour modifier ou créer un nouveaux noms de contact d'avoir des noms et contacter par nom d'interface n'affichent pas la liste des questions ;

SMS
1. plein numéro de service SMS, couvrant 100 + compagnies, 1000 + nombres SMS certifiés, offrant des services 30 + en direct ;

Ensemble
1. ajouter le commutateur « droite de l'écran de serrure », puis s'ouvre ;
2. optimiser le « flou » commutateur offre trois flou effet disponible ;
3. fix après avoir fermé la boule flottante, la boule suspendue est réglable toujours dans les problèmes de configuration de paramètres ;
4. pièces de traduction de langue, disposition d'interface, interface affiche les erreurs et autres problèmes ;
5. Fixez les applications plein écran peuvent toucher accidentellement le problème de boule flottante ;

Centre de sécurité
1. mémoire nettoyage filtre white liste Télécharger manager ;
2. mise à jour le virus SDK, régler mon problème erreur scan de virus ;
3. Difficulté d'accueil commutateur maître/visiteur questions de changement de statut de mode ;
4. fix arrêt démarrage de l'application n'est pas le correct le problème lors de l'essai ;
5. Difficulté à plusieurs reprises diapositive select Add trusted application erreur ;
6. réparation-anti-virus a expiré que je ne peux pas mettre fin au problème ;
7. Difficulté open Security Center, dans la notification bar écran résident notification droits d'accès et vue de gestion, la liste n'actualise pas le problème ;

Musique
1. fichiers chanson ouvert dans le dossier documents, vous pouvez jouer toutes les chansons dans le dossier et s'affiche dans la liste de lecture ;
2. optimiser la musique locale dans la question du coton ;
3. fix cliquez pour accéder à l'interface de jeu de la barre d'État, animation musique musique générale interface problèmes qui peuvent survenir ;
4. réparation peau couverture fenêtre cliquez sur l'icône de la playlist, la liste n'entre pas dans la position du problème chanson cours de lecture ;
5. Fixez artiste détails onglet affichent seulement des problèmes de 9 CD ;
6. fixer seul cycle jouer des chansons en ligne, serait exceptionnellement la chance de jouer la chanson après page, on ne répond ne pas des problèmes peuvent survenir ;

Appareil photo
1.MX4 ajouté à la mise en miroir de la fonction de retardateur ;

Vidéo
1. suite réparer quelques vidéos de problèmes s'est arrêté en cours d'exécution de la scène ;
2. correction de fond jouant des questions connexes ;

Navigateur
1. ajouter le moteur de recherche UC ;
2. fixer le bouton de la fenêtre coulissante du rapide, problème de fenêtre pop-up ;
3. fixe navigateur vidéo plein écran UI verrou pour déverrouiller les icônes ;

Application Center/game Center
1. liste d'optimisation visuelle multidimensionnelle ;
2. optimiser la mémoire problème de consommation ne peut pas être libéré ;
3. fixer lors de la restauration du réseau ne peut pas récupérer automatiquement des problèmes de téléchargement ;
4. optimiser après que vous déconnectez du réseau, notification de tâche de téléchargement barre ne s'affiche pas la bonne question ;
5. optimiser la taille de l'image de la ressource ;
6. réparation la tique liste installés l'état du bouton ne corrige pas le problème ;
7. réparation quand il n'y a aucune duplication rapide de révision histoire page de questions ;
8. réparation de la page active dans une sombre voir Smartbar icône les questions, sous le thème ;

Assistant vocal
1. Difficulté d'interface Assistant vocale à une autre application, puis appuyez sur Home pour quitter, des problèmes de son fort boom ;
2. Difficulté cocher d'entrée audio stock, après les détails cliquez sur visualiser stock, diffuser les problèmes sans escale ;

Magnétophone
1. ajuster l'interface magnétophone ;
2. ajout de voix enregistrement fonction de fichier de requête ;

Méthode d'entrée
1. ajouter les fonctionnalités d'entrée pinyin, d'améliorer grandement la précision du terme préféré de Lenovo ;
2. problème de paramètres d'entrée audio correction d'erreur ;
3. Difficulté « entrée audio » pour le contrôle de l'État français, sous réserve de la grande probabilité de reconnaissance en Mandarin ;
4. fix ART mode d'entrée il n'existe aucune association, ne peuvent pas faire problème d'entrée chinois (MX4 Pro uniquement) ;

Lire
1. fixer poteau type problèmes de bannière de clic-libre réponse ;
2. réparation quand il n'y a pas de réseau, ne cliquez pas dans l'article détail page affiche aucun problème de réseau rapide ;
3. réparation, entrez un nom pour la lettre du nom de canal, ne recherche pas de problème de résultats ;
4. fix cliquez ici pour entrer dans des catégories agrégées canal paires sont utilisées pour arrêter l'exécution des problèmes ;
5. correction de polymérisation de classification de Star Channel n'affiche pas de questions ;

Calendrier
1. abonnement de fixer les détails du programme, action d'annuler l'abonnement après que le problème de crash retour au calendrier ;
2. anniversaire calendrier lunaire fixe dans les mois d'hiver et lorsque le mois anniversaire événements est affichée de façon incorrecte les questions ;
3. optimiser les performances des applications, résoudre quelques fuites de mémoire ;

Météo
1. l'animation neige ajouter une animation à fond blanc, optimiser la neige d'animation visuelle effets tridimensionnels ;
2. fix plug-in dans le temps, ne pas cocher la toujours permettre à autorisations accès, sortie l'icône météo depuis le poste d'entrer, de continuer à sauter sur les problèmes de boîte d'autorisations ;
3. Difficulté de langue du téléphone vers l'anglais, des modèles d'étui vers le bas de la radio-réveil, l'invite « réveil stop feuillet sur » problème chinois ;
4. modifier l'animation de rafraîchissement pulldown, optimiser les problèmes de consommation de mémoire ;

Document
1. réparation de nuage résiduel 0kb tmp fichiers après téléchargement problèmes ;
2. réparation disque les fichiers sont téléchargés, chargement d'un fichier n'a pas de problème ;
3. correction des dossiers partagés pour le voisinage réseau et est non partagé, afficher une icône de problème erreur ;

Twitter contact
1. les photos peuvent être ajoutées lorsque vous envoyez un Twitter ajouter la prévisualisation des grandes fonctions et delete ;
2. envoyer des tweets ajoutés lorsque la limite est la taille de l'image jusqu'à 10M ;

Synchronisation des données
1. fixe la commutation connexion au compte, le nom du périphérique n'était pas problèmes de synchronisation actualisé ;
2. synchronisation des notes fix a été tuée lorsque le processus d'enregistrement, les questions de perte de données Web côté enregistrement ;

Compte
1. retirer le nom du compte crypté ;
2. ajuster la stratégie de sortie du compte pour quitter le processus par le biais de la barre de notification, d'annuler la synchronisation ;
3. modifier la disposition d'interface compte autorisation ;

Calculatrice
1. unité conversion page Ajouter copier-coller ;
2. Correction d'une erreur de calculatrice tout résultat ;
3. réparer une partie du problème de fuite de mémoire de la calculatrice ;
4. réparation en cas de rapide commutateur fenêtre du calculateur de taille, 2 a une chance de se produire dans les même temps les problèmes existants ;

Horloge
1. modifier ajuster les cloches de l'horloge et la fréquence du timer Bell se renforce ;
2. fixer les événements de minuterie Edit, affectant plus de 10 heures de temps, affichage de l'heure du compte à rebours dans l'animation au-delà de la question des frontières ;
3. fix rappelle la boîte transparente qui s'affiche quand le réveil, l'icône de barre d'état devient la question blanche ;
4. fixer le nouvel événement, remplissez le contenu de l'étiquette après l'enregistrement, cliquez sur l'événement à l'interface d'événement s'écraser les questions ;
5. Correction d'un bug lors de l'édition du réveil, appuyez longuement sur la touche de volume lorsque vous cliquez sur enregistrer et après son retour à l'interface de l'alarme, que la sonnerie a été problème ;
6. modifier l'interface de l'alarme, à condition de garder la même fonctionnalité et la reconstruction d'optimisation de l'horloge édition interface ;

Courrier
1. ajouter le support de recherche module courrier hybride simplifiée ;
2. Lorsque vous répondez à un message avec pièces jointes, lorsque vous ajoutez un nouveau contact, une boîte de dialogue contextuelle invite l'utilisateur à ajouter jointe d'origine ;
3. fixer la position étoile de liste de diffusion ;

Assistant de démarrage
1. réparation boot Assistant Connexion sauvegarde bureautique apparaît après avoir utilisé les problèmes de validation des équipements ;
2. modifier utiliser l'interface de l'instruction, la mise en page et la copie ;


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la gestion de la batterie a l'air d'avoir été amélioré ( faut voir sur la durée mais c'est cool :) ) et franchement je suis impressionné du soin qu'apporte Meizu à chaque mise à jour ( quand je vois les animations et les finitions s’améliorer, comme tu dis... JUST WOW :P) surtout avec les versions de test , je dis vivement le mois de Mars avec lollilop :)

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idm, je suis vraiment content de cette 4.2.2A, désormais je n'ai plus de raison de revenir sur la version I.

 

Tout les bugs gênant (pour moi) ont été résolu : calendrier, memo, texte coupé dans les sms... On a même les fameux "gesture" de Mediatek.

Vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quand est root est se que on recoit toujour les mise a jour ota svp ? je suis actuellement en flyme 4.0.4.2 I 

 

Oui, mais la seule différence c'est qu'a la place tu devra télécharger le firmware en entier via OTA ( entre 500 et 700Mo ) contre, juste les modifications apporté entre ton firmware actuel et le nouveau ( soit entre 30Mo et 160Mo ) quand tu est rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mieux à faire c'est d'attendre l'ota ou telecharger l'uptate. Zip ? Merci d'avance à toi

 

Oui, mais c'est bizarre car moi je l'ai reçu le jour même ( bon je suis pas rooté mais quand même :huh: ), mais si tu tiens a faire la mise à jour soit tu enlève les privilèges système peut etre que ça suffira soit tu télécharge l'update.zip ( mais il faudra supprimer toutes les données utilisateur sinon il y aura surement des bugs ) 

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...