trucmuchebidule abc Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Oui mais tu est en A est moi en I, c'est peut être pour sa Oui t'as raison j'y avais pas pensé : Flyme OS 4.2.2A est une version beta test publique disponible uniquement en mise a jour via OTA pour les personnes ayant déjà installer un firmware de test sur son MX4 ( on peut aussi la télécharger directement sur le site de Meizu ) car sinon aucune autre version "A" "U" "C" ou "i" n'a reçu la version 4.2.2 elle sont encore sous Flyme OS 4.2.2.1 pour la "A" "U" et "C" et Flyme OS 4.0.4.2 pour la "i" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 bon je pense que je vais attendre l'ota pour la I en 4.2.2.1 , en tout cas un grand merci a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) De rien :) Modifié 11 février 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Tant que j'y suis, voici l'update.zip de la version 4.2.8A (Chinoise) : http://downloads.meizufans.eu/mx4/firmware/4.2.8/a/update.zip Je l'ai installé et rien à redire sur l'autonomie, la fluidité et l'envoi de sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Installé en ota ce matin, l'appareil photo est pas mal. Possibilité de dissocié la mise au point et le point pour le temps d'exposition. Ce qui permet par exemple sur des contraste de lumière important, de choisir la zone que l'on veut plus ou moins exposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Salut ! Je viens de passer en 4.2.2.2 I et j'ai des problèmes d'autonomie depuis Du coup j'hésite à passer en A Je viens de me faire toutes les pages de ce sujet et vu le nombre de versions, béta / non béta, stable / non stable, je me suis juste perdu Aujourd'hui quelle est la dernière/meilleure version en A, quels sont ses problèmes et les trucs à savoir (surtout niveau autonomie/fluidité) ? Autre chose, à la première page il y a le tuto pour passer en 4.1.1 A , pour passer en dernière version A faut-il installer la 4.1.1A et faire toutes les MAJ (ota ?) jusqu'à la dernière ou peut-on installer directement la dernière ? Merci pour votre aide :) Modifié 14 avril 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 La dernière est la 4.2.8.1A, très bonne mise à jour pour ce que j'en ai testé (elle est sortie aujourd'hui), elle règle mon bug de la 4.2.8A qui faisait que je ne pouvais pas parler au téléphone ni entendre (micro et haut parleur frontal non fonctionnels lors de l'appel). Pas de problème particulier, j'ai trouvé qu'en 4.2.8A le téléphone chauffait pas mal mais je sais pas si c'est lié aux températures largement en hausses cette semaine où si c'est le téléphone en lui même, reste à savoir ce qu'il en est de la 4.2.8.1A :) Tu n'es pas obligé de passer en 4.1.1A, installes juste la 4.2.8.1A en effaçant les données :) En règle générale les 4.2.X sont très fluides, la dernière ne semble pas déroger à la règle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Merci de ta réponse Et pour l'autonomie ? Pas de problème particulier ? J'ai lu aussi des bugs sur des non réception de sms ? Excuse mon ignorance mais Je télécharge le fichier correspondant au mx4 sur ce site http://bbs.flyme.cn/thread-222888-1-1.html (j'ai trouvé que ça) Je fais la manip en page 1 Et c'est tout ? Le téléphone va démarrer en chinois ? ^^ Merci :) Modifié 14 avril 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cref Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 bonjour à tous excusez moi pour la question de noob mais peut-on passer d'une version i la 4.2.2.2 pour mon cas en 4.2.8.1 a ? merci de votre indulgence et de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 oui tu peux sans problème. je pense que tu peux même le faire sans effacer toutes les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cref Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 merci Kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniix Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Perso je tourne sous 4.2.8.1A et je dois dire que je regrette aucunement d'être passé en A depuis le temps. Tout est très fluide et de nombreux bugs de la version I sont corrigés. Ainsi je vous conseille de franchir le pas, ça vaut vraiment le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkonrv Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Quelqu'un sait comment poster sur le forum Meizu et changer le statut de "Limit User" ? il faut faire la vérification de son adresse mail dans son profil Meizu t'envoie un mail et tu cliques sur le lien après tu peu poster, je viens de la faire... "bonjour, Je suis un acquéreur du Meizu MX4 je suis satisfait de l'appareil en terme de finition et de caractéristiques mais le firmware Flyme 4.2.2.2I est très décevant car sans maitrise la puissance n'est rien. Ce firmware est plein de bugs ce qui n'est pas acceptable pour un smartphone de cette catégorie (freeze des widgets, traductions approximatives,bootloader vérouillé, menu illisibles, applications qui s'arrêtent, clavier par défaut pas satisfaisant,...) Vous devez améliorer grandement votre firmware ou déverouiller le bootloader et le kernel pour que d'autres developpeurs propose un firmware digne du smartphone que vous vendez (par ex cyanogene). Vous rendez vous compte que pour ce flagship de meizu nous sommes encore en version 4.4.2 KITKAT d'android (sorti en décembre 2013) alors même qu'actuellement même les vieux Nexus 4 sont en 5.1... SVP faite quelque chose il mérite mieux https://www.change.org/p/meizu-technology-co-ltd-unlock-bootloader-in-meizu-phones-and-release-flyme-source-for-mx4-mx4-pro-and-m1-with-their-kernel-source" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.