Aller au contenu

Pas de connexion 3G sfr


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Galaxy S, je n'ai pas de connexion 3g et je ne sais même pas si j'en avais avant car directement flashé a l'arrivée du mobile. J'ai la connexion qui apparait en 3g, mais dés que je veut aller sur internet ou autres la connxion repasse en edge ou autres. J'ai flashé avec la rom JM5.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as regarder la configuration dans paramètres > sans fil et réseau > réseau mobile > Nom des points d'accès ?

Quand j'ai flashé, je n'avais pas du tout d'internet carrément. Je pensais que ce n'était pas encore activé par sfr. En fait la configuration était en websfr. Il faut que tu sois en fonction de ton abonnement en wapsfr ou sl2sfr, donc créer un nouveau point d'accès que tu utiliseras par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de ta réponse rapide, mais oui j'ai regarder et j'ai configuré en SL2SFR mais rien n'y fais donc je ne sais pas trop d'ou vient le problème..

Tu as quoi comme forfait ? Tu as bien sélectionné SL2SFR une fois que tu as fait la nouvelle configuration. Essaye de faire la configuration en Wapsfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme forfait ? Tu as bien sélectionné SL2SFR une fois que tu as fait la nouvelle configuration. Essaye de faire la configuration en Wapsfr

Ben j'ai un forfait illimitics 5 webphone, j'ai essayé en SL2SFR et en WAPSFR mais aucun ne marche je capte souvent la 3G mais dés que j'utilise sa repasse en Gprs ou en H (si quelqu'un pouvait me dire se que c'était).

Merci.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vaio, j'ai pas trop fais attention, je ferrai plus attention a l'avenir.

Mais je me demander quand j'ai pris mon mobile il y avais débit a 7,2 méga alors que je suis qu'a 1,5.

Y aurai une bride ou autres ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ça! SFR double le débit qui est normalement à 3,6M/s avec les forfaits webphones!

Donc en théorie tu devrai avoir du 7,2M/s! mais ça c'est sur le papier!! En pratique je ne sais pas si ça marche vraiment!

Je suis chez SFR mais je n'ai pas ce forfait alors je ne peux pas t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ça! SFR double le débit qui est normalement à 3,6M/s avec les forfaits webphones!

Donc en théorie tu devrai avoir du 7,2M/s! mais ça c'est sur le papier!! En pratique je ne sais pas si ça marche vraiment!

Je suis chez SFR mais je n'ai pas ce forfait alors je ne peux pas t'aider!

Ouai comme tu dit je crois que c'est que sur le papier.. En tout cas merci tu ma déjà bien aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'aide pas, je sais ce qu'est la 3g, seulement ça marche pas voire même bloque toute connexion réseau quand il n'arrive pas a passer en hsdpa, c'est vraiment fatiguant, la moitié du temps mon surf ou mes sessions sur le market finissent par être interrompues

Je suis chez sfr avec leur rom de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'aide pas, je sais ce qu'est la 3g, seulement ça marche pas voire même bloque toute connexion réseau quand il n'arrive pas a passer en hsdpa, c'est vraiment fatiguant, la moitié du temps mon surf ou mes sessions sur le market finissent par être interrompues

Je suis chez sfr avec leur rom de base

je peux pas t'aider sur se coup car j'ai directement flashé mon portable quand je l'es eu. Mais y parait que la rom SFR est a éviter d'après se que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'aide pas, je sais ce qu'est la 3g, seulement ça marche pas voire même bloque toute connexion réseau quand il n'arrive pas a passer en hsdpa, c'est vraiment fatiguant, la moitié du temps mon surf ou mes sessions sur le market finissent par être interrompues

Je suis chez sfr avec leur rom de base

Si t'es sur la rom de base, va les voir dans leur boutique! c'est peut-être ta sim! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...