lep0rtugais Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une coque avec rabat pour mon S4 je voudrais quelque chose qui ressemble a la quickcover officiel du nexus 5 , donc plutôt slim avec un soft touch. Je n'ai rien trouvé quelqu'un aurait il quelque chose a me proposer ? Merci d'avance . :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don Quilmi Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Pourquoi pas la S-view cover officielle ? Tu cherches quelque chose qui couvre aussi l'arrière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lep0rtugais Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Oui je ne voudrais pas remplacer l'arrière du téléphone mais plutôt recouvrir l'arrière d'une coque passer fini a l'aspect noir mat mais avec le flip comme la flip cover :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts