Kudos Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour à tous,j'avais rooté mon OnePlus et cela avait fonctionné mais quelques semaines plus tard en essayant d'installer un bloqueur de pub il me dit que je ne suis pas root...Déjà comment cela peut arriver? MAJ constructeur? Cyanogen?Ensuite à partir de quel point je dois repartir? Je ne dois plus toucher au bootloader j'imagine?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Tu as comme quoi comme recovery ? Tu flashes ce fichier à partir du recovery (TWRP ou Philz) Modifié 8 novembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 regarde si tu as super user dans parametre du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudos Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'avais utilisé TWRP Saxo Et non je n'ai pas superuser nexus5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) si tu as TWRP, tu installes le fichier dont je t'ai mis le lien dans le post ci-dessus et tu seras rooté. Où tu peux utilisé un des toolkits présents dans la section approprié. il se peut que tu es perdu ton root avec une MAJ. En fait, je ne sais pas car je n'utilise plus cyanogen sur mon One. Pour une fois qu'un tél a pleins de rom dispos et en plus facile à installer, j'en profite. Modifié 8 novembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Chaque MaJ reverrouille le root, par contre tu peux empêcher la MaJ du Recovery ("Options pour les développeurs"/décocher "Mettre à jour le recovery CM"). L'avantage est qu'après une MaJ système, une méthode simple (pour moi) en redémarrant en Recovery puis en redémarrant directement le système, il va proposer de remettre SuperSU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Chaque MaJ reverrouille le root, par contre tu peux empêcher la MaJ du Recovery ("Options pour les développeurs"/décocher "Mettre à jour le recovery CM"). L'avantage est qu'après une MaJ système, une méthode simple (pour moi) en redémarrant en Recovery puis en redémarrant directement le système, il va proposer de remettre SuperSU. Je confirme ! Quand on desactive la mise a jour du recovery, apres la mise a jour via le recovery (passage en 38R et 44R), le recovery propose de remettre le root. Simple et efficace ! Modifié 12 novembre 2014 par Bartone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.