rc91800 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Puisqu'il n'existe pas, je crée ce topic afin de partager des captures écran de nos "home screen" ou "bureau", afin de partager et échanger sur leur design ou leur conception. Je commence donc avec le mien. Apex pro+Apex notifier, fond écran system de meizu, fancywidget pour la météo et player pro pour la musique. Pack icônes mianogen et blitz. Modifié 8 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) une question toute bete comment on fait pour creer un repertoire :( Modifié 8 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Créer un groupe d'applications sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ouaw ! Un peu plus de détail sur les applis utilisées ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Avec Beautiful Widget Pro Pour le reste c'est Flyme Avec Go Launcher EX, on peut paramétrer son bureau presque sans limite Modifié 9 novembre 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pourriez-vous reposter le lien vers le pack d’icônes rondes adapté à Flyme OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) apus launcher...je le trouve assez bien☺ Avec Nova launcher Modifié 9 novembre 2014 par pietro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ouaw ! Un peu plus de détail sur les applis utilisées ? :D Horloge : gTabSiMiClock, Météo : Weather & Clock, Agenda : Smooth Calendar Thème LG G3, Lanceur Nova prime, fond écran : Note 4 revisité Fx: Camera zoom pro (donne des meilleurs résultats que la version de base) le reste c'e'st du classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @ Les icônes rondes adapté à Flyme OS sont par défaut dans le MX4. Ce n'est pas un pack téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pourriez-vous reposter le lien vers le pack d’icônes rondes adapté à Flyme OS ? Tu as ça sinon https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vertumus.elun Trouvé chez meizufans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je n'arrive pas à joindre le fichier. Ça m'écrit entity too large alors que le fichier fait que 1.23Mo Modifié 10 novembre 2014 par antho59380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je n'arrive pas à joindre le fichier. Ça m'écrit entity too large alors que le fichier fait que 1.23Mo Moi je suis passé par hosting pics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjacquot Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Mon home screen simpliste avec Nova Launcher. Modifié 11 novembre 2014 par mjacquot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Sobre Nova + pack icones Moonshine (gratuit play store) et horloge minimal clock (playstore aussi) Modifié 11 novembre 2014 par Nathan59240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Désolé pour le double post je n'ai pas réussi à éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Huot Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) NOVA Launcher Notification Toggle & Battery Widget Reborn Et pour ceux qui cherchent comment activer l'écran de veille interactif...... pas simple..... mais j'ai trouvé : --> aller dans les Widgets --> prendre "Raccourci de configuration" , faire glisser sur votre écran le raccourci, choisir "Daydream" --> cliquer sur le raccourci créer et choisir dans le nouveau menu "Paramètres" son appli que vous aurez installer auparavant (voir dans le store google) Modifié 14 novembre 2014 par htthierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Pour les notifs sur l'écran de verrouillage il y a AcDisplay aussi qui est très bien. https://www.frandroid.com/applications/218512_acdisplay-2-3-1-lactive-notifications-soffre-android-4-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Voici le mien : Nova launcher + HD widget + Elixir widget + Pack icones "Elegance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerthaG Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour à vous tous, je deviens fou !!! Je m'explique, j'ai essayé 15 launcher different et j'ai toujours le même problème en bas j'ai un ligne noir avec le bouton retour arrière.... La seule solution que j'ai trouvé c'est de masquer la barre de notification.... Mais je veux la garder cette barre ^^ peut on garder la barre de notification et ne pas avoir au bas de l'écran ce bouton retour arrière? Tous vos screens n'ont pas ce bouton sauf pietro23, vous rognez l'image ou il y a un truc que j'ai pas vu?? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Paramètre>accessibilité>masquer intelligemment Smartbar J'espère avoir résolu ton problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerthaG Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci _Taz, ça fonctionne ! Je suis dessus depuis 1 semaine ^^ , encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir... Dites moi depuis une semaine j'utilise Z launcher de nokia et je peux dire qu'il est excellent mais j'aimerai savoir ce qu'il en est sur le meizu et ce launcher si c'est possible de l'installer dessus et comment cela rend il ? Si une ame chariatble pouvais m'aider et me faire un deux screens avec :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyTom NC Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour. Le mien est une base de nova launcher (grille 11x6) Et d'icônes Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.