Aller au contenu

Présentez nous vos "home screen".


rc91800

Recommended Posts

3237753375_1_13_oCfseKsb.jpg3237753375_1_11_gfmVpHWp.jpg3237753375_1_15_VHhCJahw.jpg3237753375_1_17_diWsaVM7.jpg

 

Je n'aime pas la grille en 4x4 pour un écran aussi grand: ca fait malvoyant! Les icônes sur ma configs sont très accessibles, aucun soucis, coté modifs:

Apex Prime

Icônes Cryten

UCCW pour l'horloge

Ma Mazda MX5 NB en fond d'écran

Modifié par Adibou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais l'horloge était de base dans l'application UCCW ou c'est toi qui l'a fait ( parce que je l'aime vraiment bien ^_^ )? Sinon est ce que Zooper widget est compatible avec le launcher stock de flyme ?

 

UCCW ne comprend rien de base, tu peux trouver ce que tu veux sur le playstore: des widget météo, horloge en tapant UCCW

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UCCW ne comprend rien de base, tu peux trouver ce que tu veux sur le playstore: des widget météo, horloge en tapant UCCW

 

Ok, d'accord merci, je viens de regarder, tu a utilisé minimal UCCW, c'est ça ? C'est vrai qu'il y a plein de thèmes sympas, je vais peut etre tester  ;) .

 

@@spzjulien Comment as tu fait pour avoir le débit upload et download en direct sur ta barre de notification?

 

Il me semble avoir lu quelque part que la version de flyme 4.1.1A ( disponible ici d'ailleur ) apporte la possibilité d'avoir le débit en upload et en download, après ça reste a confirmer ( je crois que je vais me prendre le mx4 pro  :) ) donc je suis par sur à 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

462521S41127181147.jpg

Voilà mon "Home Screen" sur mon magnifique MX4 Blanc.

Nova Launcher Prime 3.2, xposed, Zooper Widget, fond d'écran trouvé sur le net et modifié par moi même.

J'ai eu l'idée de placer les applications en bas à droite pour permettre au pouce d’accéder sans difficulté aux applications pour faciliter l'utilisation du MX4 à une main, tout en préservant un écran d’accueil qui à du style.

Qu'en pensez vous?

Modifié par _Taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

462521S41127181147.jpg

Voilà mon "Home Screen" sur mon magnifique MX4 Blanc.

Nova Launcher Prime 3.2, xposed, Zooper Widget, fond d'écran trouvé sur le net et modifié par moi même.

J'ai eu l'idée de placer les applications en bas à droite pour permettre au pouce d’accéder sans difficulté aux applications pour faciliter l'utilisation du MX4 à une main, tout en préservant un écran d’accueil qui à du style.

Qu'en pensez vous?

Comme dirait un célèbre poète " et ça,  j'achète" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment déterminé l'écran d'accueil principal ? Ou on ne peux pas ?

 

En fait ça dépend si tu es sur un launcher que tu as téléchargé (du type: Nova Launcher, Apex, Go Launcher... ) c'est possible, par exemple sur nova c'est sur l'icone "Parametre Nova" puis dans nombre de page ( la page du milieu correspond à l'ecran d'accueil principal, on peut faire glisser les pages pour les metres dans l'ordre) par contre dans le launcher stock (c'est a dire celui de base, installé de base sur le téléphone ) je ne pense pas que c'est possible.

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petite astuce pour verrouiller son MX4 avec un double tap depuis le homescreen, pour ceux qui possède Greenify et Nova launcher.

Allez dans paramètre nova launcher>gestes et boutons>double tapotement>raccourcis>hiberner + verrouiller écran.

Je trouve le raccourci vraiment pratique, d'autant plus que cela hiberne les applications.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...