Clément POIRET Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 @@Tt78 : Z Launcher marche nickel, juste à l'installer et ça marche ;) Perso j'utilises smart screen (Beta) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ah cool merci @@Clément POIRET Et vous pensez que ça marchera correctement sur le Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Oui pas de problèmes, il n'y a aucune raison qu'il bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merci de tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Delete plz Modifié 25 novembre 2014 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Tes images s'affichent pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Je n'aime pas la grille en 4x4 pour un écran aussi grand: ca fait malvoyant! Les icônes sur ma configs sont très accessibles, aucun soucis, coté modifs: Apex Prime Icônes Cryten UCCW pour l'horloge Ma Mazda MX5 NB en fond d'écran Modifié 25 novembre 2014 par Adibou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Excuse moi mais l'horloge était de base dans l'application UCCW ou c'est toi qui l'a fait ( parce que je l'aime vraiment bien ^_^ )? Sinon est ce que Zooper widget est compatible avec le launcher stock de flyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Excuse moi mais l'horloge était de base dans l'application UCCW ou c'est toi qui l'a fait ( parce que je l'aime vraiment bien ^_^ )? Sinon est ce que Zooper widget est compatible avec le launcher stock de flyme ? UCCW ne comprend rien de base, tu peux trouver ce que tu veux sur le playstore: des widget météo, horloge en tapant UCCW 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@spzjulien Comment as tu fait pour avoir le débit upload et download en direct sur ta barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 UCCW ne comprend rien de base, tu peux trouver ce que tu veux sur le playstore: des widget météo, horloge en tapant UCCW Ok, d'accord merci, je viens de regarder, tu a utilisé minimal UCCW, c'est ça ? C'est vrai qu'il y a plein de thèmes sympas, je vais peut etre tester ;) . @@spzjulien Comment as tu fait pour avoir le débit upload et download en direct sur ta barre de notification? Il me semble avoir lu quelque part que la version de flyme 4.1.1A ( disponible ici d'ailleur ) apporte la possibilité d'avoir le débit en upload et en download, après ça reste a confirmer ( je crois que je vais me prendre le mx4 pro :) ) donc je suis par sur à 100% . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 @@spzjulien Comment as tu fait pour avoir le débit upload et download en direct sur ta barre de notification? Avec la version 4.1.1....Paramétres, Accéssibilité et onglet" current network "speed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Voilà mon "Home Screen" sur mon magnifique MX4 Blanc. Nova Launcher Prime 3.2, xposed, Zooper Widget, fond d'écran trouvé sur le net et modifié par moi même. J'ai eu l'idée de placer les applications en bas à droite pour permettre au pouce d’accéder sans difficulté aux applications pour faciliter l'utilisation du MX4 à une main, tout en préservant un écran d’accueil qui à du style. Qu'en pensez vous? Modifié 27 novembre 2014 par _Taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Voilà mon "Home Screen" sur mon magnifique MX4 Blanc. Nova Launcher Prime 3.2, xposed, Zooper Widget, fond d'écran trouvé sur le net et modifié par moi même. J'ai eu l'idée de placer les applications en bas à droite pour permettre au pouce d’accéder sans difficulté aux applications pour faciliter l'utilisation du MX4 à une main, tout en préservant un écran d’accueil qui à du style. Qu'en pensez vous? Comme dirait un célèbre poète " et ça, j'achète" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoxs Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Quelqu'un sait comment déterminé l'écran d'accueil principal ? Ou on ne peux pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Quelqu'un sait comment déterminé l'écran d'accueil principal ? Ou on ne peux pas ? En fait ça dépend si tu es sur un launcher que tu as téléchargé (du type: Nova Launcher, Apex, Go Launcher... ) c'est possible, par exemple sur nova c'est sur l'icone "Parametre Nova" puis dans nombre de page ( la page du milieu correspond à l'ecran d'accueil principal, on peut faire glisser les pages pour les metres dans l'ordre) par contre dans le launcher stock (c'est a dire celui de base, installé de base sur le téléphone ) je ne pense pas que c'est possible. Modifié 2 décembre 2014 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Taz Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai trouvé une petite astuce pour verrouiller son MX4 avec un double tap depuis le homescreen, pour ceux qui possède Greenify et Nova launcher. Allez dans paramètre nova launcher>gestes et boutons>double tapotement>raccourcis>hiberner + verrouiller écran. Je trouve le raccourci vraiment pratique, d'autant plus que cela hiberne les applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 A mon tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 @@Clément POIRET Sympa les icones c'est quoi comme thème please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Launcher : Z Launcher Icônes : AroundFull 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.