jipango Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je recherche actuellement un Nexus 5 ou LG G2 noir 32go en très bon état. En main sur Paris et sa banlieue proche. Merci :) 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle :Nexus 5 32 go Ou LG G2 noir 32go 3 - Facture fournie : Si non a voir le prix 4 - Garantie : Si non a voir le prix 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Peu m'importe 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou région parisienne 8 - Prix : Moyenne de 250€ a voir état 9 - SAV : Si non a voir le prix 10 - Remarques : Bon état général (écran impecable même pas de mciro rayures! Le dos ou contour c'est pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci bibafranck Dis moi j'aimerais ajouter que je cherche aussi un LG G2 32go noir j'ai modifié mon annonce mais je peux pas toucher au titre. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pour modifier le titre passe en éditeur complet et tu pourra sans doute Envoyé de mon Oneplus One® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 C'est fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai trouvé un LG G2 en état quasi neuf, sujet a fermer donc svp. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.