Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je m'interesse au Honor 6, et sachant que je suis dans un endroit où je capte la 4G 800 a 1-2 barres sur l'Iphone 5S de mon frère, et vu que c'est le principal objectif de mon changement de téléphone, le H6 a t-il une bonne accroche réseau? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour Personnellement je trouve qu'il a une tres bonne sensibilté, plus de barres que mon Galaxy S3 (je suis chez SFR). Il accroche en 4G très bien et je n'ai pas eu de souci (cela fait une semaine que je l'ai, nors de la region parisienne) Il arrive que je perde le réseau et que ça revienne peut apres, ou qu'en sortant d'une connection WiFi les data aient du mal à remonter. (actication/desactivation du mode avion et ca revient plus vite) Mais mon GS3 me le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.