TheField Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, j'ai fais tomber mon galaxy s5 dans l'eau sans le faire exprès et il s'est éteint. Je me suis dit que ce n'étais pas grave vu qu'il est soit disant "étanche" donc je l'ai rallumé stupidement et le téléphone allait parfaitement mais 1min plus tard il s'est éteint et l'écran ne fonctionne plus. Le truc le plus étrange c'est que quand je l'allume, TOUT fonctionne parfaitement le Wifi, le son et les jeux. Mais j'ai du le faire a l'aveuglette car ça vibre quand j'appuie sur l'écran mais il n'y a juste plus les couleurs. L'écran reste noir. Je ne sais pas si je peux y remédier moi-même ou alors je dois l'envoyer en garantie si c'est possible. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans le sous forum Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour @TheField. Première question : le capot de protection des connecteurs était-il fermé ? Ensuite, pourrais tu nous apporter quelques précisions sur "la chute" dans l'eau ? Comment sais-tu si le wifi fonctionne toujours si l'écran est éteint ? Si la chute est récente, tu peux essayer de le plonger quelques heures dans un récipient plein de riz ... ça retire toute humidité de nos bêtes électroniques, mais ça fonctionne en général mieux pour un téléphone non IP67 (retrait du capot, de la batterie, etc ...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheField Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Toutes les protections étaient mises. Et j'ai su lancer Clash of Clans en allumant le WIFI et en appuyant a l'aveuglette la ou je savais que l'application étais placée. Modifié 9 novembre 2014 par TheField Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Si ça ne repart pas après plus de 24h, j'ai bien peur qu'il ne faille passer par la case SAV ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut, est ce que la pastille a gauche de la batterie et celle en bas a gauche quand tu enleve la batterie sont devenues rouges? Si oui, je pense que tu peux oublier le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheField Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci de vos réponses, mon téléphone fonctionne presque correctement même si l'écran bug de temps en temps mais bon... Et la pastille c'est pas un petit carré blanc derrière la batterie dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, est il devenu rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.