Aller au contenu

Galaxy S5 vs Water !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai fais tomber mon galaxy s5 dans l'eau sans le faire exprès et il s'est éteint. Je me suis dit que ce n'étais pas grave vu qu'il est

 

soit disant "étanche" donc je l'ai rallumé stupidement et le téléphone allait parfaitement mais 1min plus tard il s'est éteint et l'écran ne

 

fonctionne plus. Le truc le plus étrange c'est que quand je l'allume, TOUT fonctionne parfaitement le Wifi, le son et les jeux. Mais j'ai du le

 

faire a l'aveuglette car ça vibre quand j'appuie sur l'écran mais il n'y a juste plus les couleurs. L'écran reste noir. Je ne sais pas si je peux y

 

remédier moi-même ou alors je dois l'envoyer en garantie si c'est possible.

 

 

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TheField.

 

Première question : le capot de protection des connecteurs était-il fermé ? 

Ensuite, pourrais tu nous apporter quelques précisions sur "la chute" dans l'eau ?

Comment sais-tu si le wifi fonctionne toujours si l'écran est éteint ?

 

Si la chute est récente, tu peux essayer de le plonger quelques heures dans un récipient plein de riz ... ça retire toute humidité de nos bêtes électroniques, mais ça fonctionne en général mieux pour un téléphone non IP67 (retrait du capot, de la batterie, etc ...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toutes les protections étaient mises. Et j'ai su lancer Clash of Clans en allumant le WIFI et en appuyant a l'aveuglette la ou je savais que l'application étais placée.

Modifié par TheField
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...