Benoît Sigrist Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Suite au problème lié à la batterie, je n'ai pas voulu effectuer la mise à jour vers KitKat. Mon téléphone me propose toujours le firmware 10.5.A.0.230 (Android 4.4.2). Je suis chez Bouygues Télécom et je voudrais savoir si lorsque j'aurais fait la mise à jour, on me proposera immédiatement la mise à jour suivante qui, apparemment, règle beaucoup de problèmes. Sinon, on annonce Lollypop pour le Xpéria Z. Suis-je obligé de faire les mises à jour précédentes pour l'obtenir ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Si la MAJ suivante a été expédiée par Bouygues, oui elle sera vite envoyée. Et oui on est obligé de passer par toutes les MAJ, on ne peut pas en sauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Sigrist Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour votre réponse. Et à présent, quelqu'un sait-il si la mise à jour 4.4.4 est disponible chez Bouygues pour l'Xpéria Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romik Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour Bouygues n'a toujours pas mis à disposition cette mise à jour contrairement à SFR et Orange J'avais publié un message dans le forum bouygues mais il a été supprimé ! Voici un nouveau topic http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/807362-mise-jour-android-xperia-z-version-4-4-4 Pour mettre à jour tu peux le faire manuellement mais c est moins pratique que les mises à jour automatiques et surtout il faut faire des sauvegardes et restaurations des données ce qui n'est pas le plus simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.