Mario Bross Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour à tous, je suis Mario Bross, je viens de m'inscrire sur le forum. Je viens de remplacer mon Galaxy S3 par le S5 et j'ai besoin d'informations pour le configurer à mon goût. Le premier point est que je souhaite supprimer les propositions qui sont faites quand je tape un message. Deuxième point, je voud[color=red]rai[/color] savoir comment transférer mes messages sms et mms envoyés et reçus sur mon s3 vers le s5. Où sont stockés les messages et comment y accéder. Troisième point, j'ai remarqué que quand je prend des photos au flash, ce dernier s'allume un bon moment avant de prendre la photo, ce délai est il paramétrable ? Quatrième point, est il possible de supprimer les yeux rouges à la prise de vue et corriger cet effet sur les photos déjà prises par le s5. Et enfin, le s5 est il vraiment étanche comme le dit la publicité. Je suis désolé de poser toutes ces questions, mais je souhaite bien configurer mon téléphone dès le départ pour être tranquille par la suite. Merci de bien vouloir m'aider Bonne journée Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Je me permets de répondre à qqunes de tes questions sous le contrôle evidemment des experts :) : 2/ pour transférer tes messages, tu peux utiliser une appli comme sms backup et restore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr_FR). Une fois la sauvegarde faite, tu copies le répertoire 'SMSBackupRestore' qui se trouve à la racine de ton tél ou sur la sd en fonction de ce que tu as paramétré, tu le mets sur ton s5 et fait la restauration. Il me semble que l'appli 'samsung Smart Switch' permet de faire la même chose (http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/) 5/ Il n'est pas vraiment étanche. Il n'est que officielement résistant à l'eau et à la poussière. C'est à dire qu'il est sensé résister à une immersion à moins d'un mètre pendant qqminutes. Perso, je n'en ferai pas l'expérience volontairement ... même si il est sensé résister. Bonne journée Charlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour,< Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut pour supprimer les yeux rouge telecharge depuis : play store de ton telephone: picsart-studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.