Aller au contenu

Configuration Samsung Galaxy S5


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Mario Bross, je viens de m'inscrire sur le forum.

 

Je viens de remplacer mon Galaxy S3 par le S5 et j'ai besoin d'informations pour le configurer à mon goût.

 

Le premier point est que je souhaite supprimer les propositions qui sont faites quand je tape un message.

Deuxième point, je voud[color=red]rai[/color] savoir comment transférer mes messages sms et mms envoyés et reçus sur mon s3 vers le s5.

Où sont stockés les messages et comment y accéder.

Troisième point, j'ai remarqué que quand je prend des photos au flash, ce dernier s'allume un bon moment avant de prendre la photo, ce délai est il paramétrable ?

Quatrième point, est il possible de supprimer les yeux rouges à la prise de vue et corriger cet effet sur les photos déjà prises par le s5.

Et enfin, le s5  est il vraiment étanche comme le dit la publicité.

Je suis désolé de poser toutes ces questions, mais je souhaite bien configurer mon téléphone dès le départ pour être tranquille par la suite.

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne journée

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me permets de répondre à qqunes de tes questions sous le contrôle evidemment des experts :) : 

 

2/ pour transférer tes messages, tu peux utiliser une appli comme sms backup et restore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr_FR). Une fois la sauvegarde faite, tu copies le répertoire 'SMSBackupRestore' qui se trouve à la racine de ton tél ou sur la sd en fonction de ce que tu as paramétré, tu le mets sur ton s5 et fait la restauration. 

Il me semble que l'appli 'samsung Smart Switch' permet de faire la même chose (http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/)

 

5/ Il n'est pas vraiment étanche. Il n'est que officielement résistant à l'eau et à la poussière. C'est à dire qu'il est sensé résister à une immersion à moins d'un mètre pendant qqminutes. Perso, je n'en ferai pas l'expérience volontairement ... même si il est sensé résister.

 

Bonne journée

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...