eLeSse Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, J'ai un Moto E qui s'est éteint tout seul. Depuis, il bloque sur le logo de démarrage (le M bleu de Motorola)... Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 S'il est toujours garantit, je te conseille de le envoyer. Sinon il faut rentrer en mode recovery (appui sur power et volume haut) et faire un reset usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) J'attends des news de Motorola à ce sujet... Et le mode recovery, c'est power+vol bas... Modifié 10 novembre 2014 par eLeSse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 En même temps si tu le sais je ne vois pas pourquoi tu demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 A ma connaissance, je ne demande pas comment fait-on pour entrer en mode recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ca m'apprendra à essayer de t'aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolwenn70 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Pour ma part, je l'ai acheté il y a tout juste une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eLeSse Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai contacté Motorola via leur site (ils sont réactifs) qui m'a orienté vers le SAV situé dans le 62 : envoi en colissimo (à mes frais !) et maintenant j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.