Ghisy Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Hello à tous, Je vous propose d'utiliser ce topic pour recenser les accessoires pour notre Galaxy Tab S 10.5. Si vous achetez une protection d’écran, une housse ou autre, venez poster le modèle ici (avec un bon plan éventuellement) et nous dire ce que vous en pensez. Cela évitera les achats impulsifs que l'on regrette par la suite ;) Pour ma part, j'ai pris: - une protection d’écran en verre trempé- une housse de protection (qui fait aussi support pour regarder des vidéos) Le tout pour environ 35 euros. C'est à vous! Modifié 16 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Salut. J'ai acheté la même protection que toi, enfin c'est plutôt toi qui m'a recopié :p J'ai pris la cover officielle https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00L22220G/ref=ya_aw_oh_pii et une carte sd 32 Go https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007XZM6VG/ref=ya_aw_oh_pii Modifié 9 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) @, haha, oui, en effet, je t'ai copié pour la protection! J’espère ne pas galérer pour la poser. Sinon, un petit tuyau pour ta micro SD: pense à la formater en exFAT et non pas en NTFS! Pour une raison inconnue, la Tab S ne lit pas nativement le NTFS (ni via le port micro SD, ni en USB OTG). Oublie bien entendu le FAT32 car il a une limitation de 4 Go par fichier (pas pratique pour les gros "ISO Linux" ;) ) La seule limitation est que TWRP ne prend pas en charge l'exFAT. On ne peut donc pas stocker un nandroid sur la micro SD... Modifié 9 novembre 2014 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 OK d'ac. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 j'ai acheter le book cover samsung rouge, vraiment magnifique pour 35€ sur Cdiscount donc 35€ - ODR 20€ pour 15€ c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) @, comment tu l'as eue à 35 euros? Je la vois à 47 sur leur site. Et on peut cumuler l'ODR de la tablette avec celle de la housse je suppose? Modifié 16 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Share Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter la Galaxy Tab S (pour profiter des 70 € remboursés), et j'aimerais une protection et un clavier pour celle-ci. Avez vous des tuyaux pour un étui intégrant le clavier a moindre coût ? La seule que j'ai trouvé actuellement, c'est l'officielle à 130 € http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/accessories/tablet-accessories/EJ-CT800FAEGFR?subsubtype=cases-covers Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) @, j'ai installé la protection en verre trempé super facilement. C'est juste parfait comme protection pour l’écran! B) @@Share, tu as celui de Logitech qui a l'air bien pour 85 euros. Modifié 16 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je l'ai également trouvé facile, plus facilement que sur mon Z2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) La question ets peut être idiote mais je voudrais acheter au moins un autre cable USB/micro usb pour la charge et la data. Savez-vous quelle est la référence du câble samsung? est ce que c'est : APCBU10BBE? Quand on tape cette référence, y a une multitude d'article qui sorte et j'ai un peu peur de la contrefaçon et du coup d'acheter un câble qui fonctionne très mal (mauvais contact, mauvaise charge, connexion lente ....) vous conseillez quoi comme câble sinon? autre question, quelle carte microSD vous conseilleriez? J'ai besoin de pas mal de stockage donc je cherche au moins 64Go. Il faut vraiment prendre du très rapide? Est ce que la sandisk extreme annoncée à 45Mo/s en lecture/ecriture suffit largement? ou faut aller sur du plus rapide? ou alors moins rapide et envisagé du 128Go? Pour le moment j'ai acheté le bbok cover blanc et c'est vraiment pas mal comme housse. Super pratique et fonctionnel. Du coup j'hésite à acheter une protection d'écran. C'est utile quand même vous pensez? Merci Modifié 17 novembre 2014 par Lareinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bon, j'ai reçu ma housse d'Espagne et elle ne me convient pas (elle est trop à la verticale pour regarder des vidéos et il n'y a que cette position...). Je vais la renvoyer. J'ai donc pris la Book Cover officielle en rouge chez CDiscount pour 35 euros avec 20 euros d'ODR de Samsung, soit 15 euros. Même si elle ne protège pas les côtés, pour le prix, ça ira bien. @@Lareinette, aucune idée pour le câble, essaie de contacter Samsung? Pour la micro SD, une Sandisk classe 10 devrait suffire amplement. Modifié 24 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos76 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à tous , également à la recherche d'une micro sd , principalement pour stocker video hd (720p maxi) , musiques (flac) et quelques vidéos enregistrées pour le boulot et si besoin quelques applis mais pas des masses. En lisant, quelques comparatifs celles qui ressort c'est celle là Samsung 32Go Carte Mémoire Pro MicroSDHC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG32D/EU à 33 euros mais y a t il une grosse différence avec par exemple celle là SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-G46A qui a l'air très bien également mais à 20 euros sachant que la 64 Go est à 40 euros avez des conseils? la samsung fait elle vraiment la différence? avez vous d'autres pistes? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je voulais savoir, le clavier officiel de Samsung pour la Galaxy Tab S 10.5 (http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/accessories/tablet-accessories/EJ-CT800FWEGFR?subsubtype=cases-covers) est-il un clavier AZERTY ou un QWERTY ? Car sur les images du site officiel on le voit en "QWERTY" et aucune indication n'est donnée ! Et impossible de le trouver en magasin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'avoue être également très intéressé par la réponse... J'hésite depuis des semaines à le prendre pour vérifier... mais ça donne l'impression d'être QWERTY uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'avoue être également très intéressé par la réponse... J'hésite depuis des semaines à le prendre pour vérifier... mais ça donne l'impression d'être QWERTY uniquement. Je l'ai commandée, je sens que ça va être QWERTY :( Je verrai et renverrai si c'est pas Azerty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ok ben tiens nous au courant ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai reçu le clavier (c'est à partir de ma tablette + le clavier que j'écris actuellement) : il est bien en Azerty ! Je l'ai commandé directement sur le shop online de Samsung :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSte Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Le clavier est dispo à la FNAC en azerty mais uniquement en blanc, il faut compter 129e. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.