Aller au contenu

desinstaller mcafee security sans root

Recommended Posts

Salut

Je vienq d'acheter un g3 nu. Je voudrais desinstaller mcafee security sans root mais je n'y arrive pas.

Sur le net j'ai trouvé la manip suivante :

Parametres - general - securite - administrateur de l'appareil et décocher mcafee.

Mais rien n'y fait. Je peux seulement "forcer l'arrêt" ou "desinstaller les miseq à jour"

Je n'ai pas de bouton "desinstaller"

Avez vous une idée ?

Merci

J'aimerai bien aussi m'en séparer de Mcafee. Une super application qui m'a déja fait perdre plusieurs euros à envoyer des SMS au US sans mon accord.

Bref, c'est sensé protéger de ce genre de chose un antivirus.

J'espère que la mise à jour lolilop permettra d'enlever cette satanée appli

Je pense qu'elle tourne tout de même. Suffit de la désactiver de la partie sécurité et tu auras le droit à un message régulier comme quoi elle est désactivée.

Sans compter que l'application envoie un SMS lors de la réinitialisation de ton appareil de manière soft en utilisant paramètre...

Bref, une vrai cochonnerie cette application.

Je pense qu'elle tourne tout de même. Suffit de la désactiver de la partie sécurité et tu auras le droit à un message régulier comme quoi elle est désactivée.

Sans compter que l'application envoie un SMS lors de la réinitialisation de ton appareil de manière soft en utilisant paramètre...

Bref, une vrai cochonnerie cette application.

Si tu ne l'as jamais ouverte, et que tu la décoches dans "Administrateurs de l'appareil", elle ne tourne pas et n'envoie rien du tout. Sûr et certain. Si tu as eu le malheur de la lancer une seule fois, c'est une autre histoire.

Slt,

installe Titanium Backup et avec tu pourras supprimer ou "congeler" toutes les applis que tu veux.

Je te conseille de congeler dabord les applis et si au bouts de quelques jours tu ne constate aucun problème tu peux virer.

Mc afee tu peux virer direct !!

En ce qui me concerne, je crois avoir lancé l'app une fois, mais au premier écran ou on nous demande de s'identifier, j'ai quitté.

Puis j'ai cherché comment désinstaller. J'ai alors fait "désinstaller des dernières mises à jour". L'app est encore là, mais je ne la vois pas dans les applications lancées. Bon signe ?

• 2 weeks later...

Je ne savais pas qu'on pouvait cacher des applis sans les désinstaller .... merci d'en avoir parlé, je l'ai caché, ça évitera que quelqu'un appuie dessus quand je prete mon téléphone :)

En plus de cacher la cochonceté pour ton confort perso, si tu prêtes souvent ton appareil je te conseille d'activer le mode invité.

C'est bien pratique de choisir juste quelques applis auxquelles on accepte de laisser l'accès, avec un knock-code bateau (genre taper toujours au même endroit)

• 2 months later...

Bon depuis la mise à jour V20H, ca n'arrête pas d'envoyer des SMS chez MCafee sans que j'ai touché à cette... application.

Je viens d'envoyer un mail à LG pour savoir comment la supprimer. En 15 jours 3 SMS à 0,28€, ca fait cher le programme que je ne veux pas....

Est ce que quelqu'un a trouvé une méthode pour supprimer ce logiciel sous Lollilop?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...