nozan Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut Je vienq d'acheter un g3 nu. Je voudrais desinstaller mcafee security sans root mais je n'y arrive pas. Sur le net j'ai trouvé la manip suivante : Parametres - general - securite - administrateur de l'appareil et décocher mcafee. Mais rien n'y fait. Je peux seulement "forcer l'arrêt" ou "desinstaller les miseq à jour" Je n'ai pas de bouton "desinstaller" Avez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Tu peux pas sans root. Je sais c la m**** mais c comme ça. Je suis dans le même cas que toi. Personnellement j'attends d'abord de recevoir la mise a jour 5.0 et après je verrai pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 On peut pas le désinstaller sans root. Il suffit de ne jamais le lancer, de le cacher dans le tiroir d'applis, et c'est comme s'il était pas là. C'est pas les 9 Mo qu'il occupe qui vont t'encombrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui mais bon t'en veux pas forcément dans ton tel surtout si tu l'utilise pas et vu le prix du gigaoctet je demande remboursement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ouais, 'fin bon, je trouve ça pas terrible de pas pouvoir désinstaller comme on veut les app. Pas grave je ferai avec Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'aimerai bien aussi m'en séparer de Mcafee. Une super application qui m'a déja fait perdre plusieurs euros à envoyer des SMS au US sans mon accord. Bref, c'est sensé protéger de ce genre de chose un antivirus. J'espère que la mise à jour lolilop permettra d'enlever cette satanée appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Faut l'arrêter complètement dans le gestionnaire d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Le plus simple c'est de ne jamais la lancer sur ce soit au début ou après une réinitialisation, ainsi pas de soucis car l'application ne tourne pas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense qu'elle tourne tout de même. Suffit de la désactiver de la partie sécurité et tu auras le droit à un message régulier comme quoi elle est désactivée. Sans compter que l'application envoie un SMS lors de la réinitialisation de ton appareil de manière soft en utilisant paramètre... Bref, une vrai cochonnerie cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense qu'elle tourne tout de même. Suffit de la désactiver de la partie sécurité et tu auras le droit à un message régulier comme quoi elle est désactivée. Sans compter que l'application envoie un SMS lors de la réinitialisation de ton appareil de manière soft en utilisant paramètre... Bref, une vrai cochonnerie cette application. Si tu ne l'as jamais ouverte, et que tu la décoches dans "Administrateurs de l'appareil", elle ne tourne pas et n'envoie rien du tout. Sûr et certain. Si tu as eu le malheur de la lancer une seule fois, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Et oui il ne faut pas la lancer ainsi elle n'est pas paramétrer et donc elle n'enverra rien du tout. D'ailleurs quand on ne l'a jamais lancé elle n'est pas coché dans administrateurs de l'appareil. Modifié 12 novembre 2014 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça prend 20 secondes à rooter, ensuite la liberté de geler les apps qu'on veut, de sauvegarder ce qu'on veut, d'utiliser xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Tout le monde n'est pas forcément intéresser par le Root ou d'utiliser Xposed, faut aussi comprendre ça. Et donc pour ne pas être embêter par McAfee, suffit de ne pas le lancer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je viens de rooter et installer xposed. Comment supprimer mcafee g pas trouve. Et a quoi sert xposed? Est il toujours possible de faire les mises a jour OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Slt, installe Titanium Backup et avec tu pourras supprimer ou "congeler" toutes les applis que tu veux. Je te conseille de congeler dabord les applis et si au bouts de quelques jours tu ne constate aucun problème tu peux virer. Mc afee tu peux virer direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Mise a jour ota compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MesNews Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 de le cacher dans le tiroir d'applis, Je ne savais pas qu'on pouvait cacher des applis sans les désinstaller .... merci d'en avoir parlé, je l'ai caché, ça évitera que quelqu'un appuie dessus quand je prete mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 En ce qui me concerne, je crois avoir lancé l'app une fois, mais au premier écran ou on nous demande de s'identifier, j'ai quitté. Puis j'ai cherché comment désinstaller. J'ai alors fait "désinstaller des dernières mises à jour". L'app est encore là, mais je ne la vois pas dans les applications lancées. Bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je ne savais pas qu'on pouvait cacher des applis sans les désinstaller .... merci d'en avoir parlé, je l'ai caché, ça évitera que quelqu'un appuie dessus quand je prete mon téléphone :) En plus de cacher la cochonceté pour ton confort perso, si tu prêtes souvent ton appareil je te conseille d'activer le mode invité. C'est bien pratique de choisir juste quelques applis auxquelles on accepte de laisser l'accès, avec un knock-code bateau (genre taper toujours au même endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Étant novice en la matière , quelle est la marche à suivre pour rooter son g3 ? Si on installe Apk manager on ne peut pas supp cette m.....de Macaffe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Personne ne connaît Apk manager?? Modifié 7 décembre 2014 par Tervure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Étant novice en la matière , quelle est la marche à suivre pour rooter son g3 ? Si on installe Apk manager on ne peut pas supp cette m.....de Macaffe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Obliger de root pour supprimer McAfee Impossible de rooter lollipop mais possible d'installer une ROM stock déjà rooter Sinon sous KitKat c'est possible, regarde dans le section ROM du LG G3 tu trouveras sûrement ton bonheur avec un tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans "Aides Questions & Réponses" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bon depuis la mise à jour V20H, ca n'arrête pas d'envoyer des SMS chez MCafee sans que j'ai touché à cette... application. Je viens d'envoyer un mail à LG pour savoir comment la supprimer. En 15 jours 3 SMS à 0,28€, ca fait cher le programme que je ne veux pas.... Est ce que quelqu'un a trouvé une méthode pour supprimer ce logiciel sous Lollilop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.