scotjh Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Mince je ne savais pas les menaces de cette application. Je vais de ce pas la virer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 En version 20f je crois on pouvait le desactiver à partir du gestionnaire des notifications mais ce n'est plus possible avec la 20g. Perso je ne l'ai jamais ouverte donc elle ne m'embête pas. Il faut peut-être creuser à partir de ça mais je n'ai pas tester c'est juste une piste: https://www.frandroid.com/marques/lg/264757_le-lg-g3-un-gestionnaire-de-permissions-cache-accessible-sans-root?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai réécris à LG qui m'avait fait une réponse un peu légère : "Bonjour Monsieur XXX,Nous accusons réception de votre mail.Vous nous contactez au sujet de votre téléphone LG G3.Nous vous invitons à accéder aux "paramétres" puis cliquez sur "applications" ensuite sur l'application "Mcafee" puis cliquez sur "forcer l'arrêt".Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.Nous vous prions d'agréer, Monsieur XXX, l'expression de nos salutations distinguées" J'ai l'impression qu'il oublie que le logiciel se relance sans demander son reste. c'est un peu galère que même LG ne sache pas. J'ai installé Activity Launcher (enfin plutot il est en cours d'installation, comme tout l'appareil car j'ai réinitialisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 ho la réponse de m.....!!!!! Alors seb91chti tu ne le connaissais pas ce menu dans les paramètres???? :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai installé le programme et je ne trouve pas ce menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 La suite... LG est très bon en communication... Bonjour Monsieur XXXNous accusons réception de votre mail.Vous nous contactez au sujet de l'application Mcafee sur votre LG G3.Nous vous informons que le logiciel McAfee est incorporé au système d'exploitation de votre LG G3. Par la suite, il vous est impossible de le supprimer définitivement. Néanmoins vous pouvez effectivement forcer l'arrêt temporairement par la procédure communiqué précédemment.Au niveau de votre suggestion concernent une supposé "procédure pour récupérer de l'argent indûment payé", nous vous invitons à vous rapprocher de McAfee.Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.Nous vous prions d'agréer, Monsieur XXX, l'expression de nos salutations distinguées. Sinon, j'ai installé le programme pour trouver le menu caché de LG, mais je ne le trouve pas. A t'il disparu de la V20H? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 ha zut, certainement qu'il a du disparaitre!!! Il n'y a que le root qui te sauvera ou une restauration d'usine sans activer macafee. Je n'avais jamais cliqué sur cette appli et elle ne me semblait pas active...je ne l'ai jamais vu apparaitre dans aucune stat donnée par le téléphone: batterie et conso data par exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiigs Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour, Moi j'ai trouvé une solution, sans rooter et sans frais. J'ai téléchargé et installé l'appli Avast Internet Security. Ce programme permet d'empêcher certains programmes de se lancer. Dans le menu principal, appuyer sr Vérrouillage d'applications, cherche McAfee et cocher la case correspondante. Puis revenez dans le menu ou appuyer sur Home. J'ai également, par sécurité, utilisé une autre appli, All-In-One qui me permet de désactiver des applis au démarrage, donc cette m... de McAfee. Depuis je n'ai plus au souci, sauf au démarrage du téléphone, il ne faut pas donner le mot de passe qui active le lancement de l'appli McAfee (dans Avast) . Il suffit d'applier sur Retour. Pour un hard reset, il faut aussi ôter la carte SIM ou mettre en mode avion, avant d'installer ces 2 applis. L'appli All-In-One peut être désinstallée ensuite, mais elle m'est très utile. D'autres applis permettent de bloquer le lancement d'applis, mais je ne les ai pas testées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiigs Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) -_- Modifié 27 avril 2015 par Obiigs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiigs Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) -_- Modifié 27 avril 2015 par Obiigs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Theblack Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut Je possède un Samsung S6edge, et j'ai eu le même problème pour le désinstaller...je n'avais pas pris la version prenium ! Il est efficace (avait 3 virus ) mais "lourd" en taille et mange beaucoup de Ram !! Ma Ram est de env. 60% (voir moins) avec lui = 70% au mini !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene Gury Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour LG G3 Version 5.0 dans parametres/ applications/ toutes MvAffee Security effacer le cache forcer l'arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.