GalaxySCL Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, J'habite dans un endroit qui capte très mal le réseau et ne peux donc jamais être joiniable ou téléphoner / envoyer des sms. La seule solution que j'ai pour récpérer le réseau pour 1 à 2h est de reboot mon téléphone. Sinon je dispose d'une SFR Femto mais mon téléphone n'a jamais l'air très motivé pour se connecter dessus. Quelle est la manipulation pour choisir moi même ce réseau FEMTO, ou existe-il une application permettant de switcher facilement ? Sinon plutôt que de reboot mon téléphone 15 fois par jour, quelle serais la ligne de commande pour redémarer uniquement la couche réseau ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Passer en mode avion ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxySCL Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Non malheureusement car quand je n'ai plus de réseau je ne peux pas le mettre en mode avion :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.