doumgame Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bon le g3 va avoir ça mise a jour . le g2 est prévu pour la fin d'année . croisons les doigts pour que le g2 mini arrive aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, j'ai lu qu'il l'aurait sur un sitemais aucun lien officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, j'ai lu qu'il l'aurait sur un sitemais aucun lien officiel ! Ouais moi aussi, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah bah tant mieux Ils parlent pas beaucoup du g2 mini quand même Avec toutes les annonces faites pour les mises à jour de son grand frère le g2 ils auraient pu en parler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDemonaco802 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Lollipop confirmé pour le g2 mini ? https://www.facebook.com/LgG2Mini LG G2 and G2 Mini is on the way..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Franchement je sais pas Les sites disent tous autre chose, certains le mettent dans la liste comme quoi il l'aura et d'autre non. Mais peut etre que oui vu qu'il n'est pas non plus trop vieux. Édit : https://www.frandroid.com/marques/sony/254637_sony-xperia-m2-passe-en-4-4-4 Le m2 passe a KitKat 4.4.4. Peu être qu'on l'aura avant lollipop ... Modifié 26 novembre 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDemonaco802 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Oui c'est vrai, ces derniers temps, on entend tout et son contraire. Mais là, c'est quand même la page Facebook officiel. Espérons... Après, j'ai entendu que Lollipop était assez énergivore niveau batterie. Et comme c'est quand même le gros point fort du g2 mini, j'espère que cette version ne sera pas trop néfaste pour lui. D'ailleurs, j'ai abandonné le launcher Google Now qui consommait beaucoup trop à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Oui esperons . C'est vrai que le g2 mini a une très bonne autonomie ça serait dommage qu'en passant a lollipop il perde son point fort Mais il peuvent passer directement a lollipop en "sautant" 4.4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDemonaco802 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Ca doit etre faisaible. Après, je ne sais pas si c'est ce qu'ils vont faire. Sinon, tu connais une bonne appli de sécurité. J'avais Lockwatch mais elle ne fonctionne plus depuis la mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Sur ma tablette j'ai avast mais les fonctionnalités sont payantes et pour le traçage faut rajouter un module en plus du play store Cm security le traçage il y est mais pour la prise de photo d'intrus je sais pas. Regarde peut être du coté de lookout, apparemment il propose beaucoup de fonctionnalités. Je crois que je vais tester Mais ça c'est plus du cote virus sinon va voir Serure( Smart App Lock), prise de photo d'inconnus verrouillage des applis et des paramètre wifi, appels entrants, connexion de donnée, verrouillage a distance par SMS , c'est mon préféré. Attention il y en a 2 moi je parle de celui de SpSoft beaucoup plus complet Modifié 26 novembre 2014 par pixelit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDemonaco802 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Cerberus semble le plus complet. 1 semaine gratuite puis 2€99 la licence a vie pour 5 appareils, c'est pas volé. Prise de photo lors d'erreur de deverouillage, controle a distance, C'est ce que je cherchais. Je verrais au bout de la semaine gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Cooool ! Espérons que ça soit pas du flan!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 http://www.loadthegame.com/2015/01/23/lg-g2-mini-android-lollipop-update-doesnt-seem-coming-anytime-soon/ En gros le LG g2 mini est susceptible de recevoir lollipop. Il pourrait alors passer directement a lollipop sans passer par la 4.4.4 Mais en tout cas il faudra attendre que le g3 et le g2 soient mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ça serai cool Ça serai cool Ça serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Le g2 va pas tarder a passer sous lollipop, ça bouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui ! Et le LG l90 va être mis a jour. C'est aussi un milieux de gamme et il a les même specs que le g2 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Philou Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 A suivre ici : http://www.ibtimes.co.uk/how-update-lg-g2-mini-lte-d620-android-5-0-2-lollipop-unofficial-cyanogenmod-12-rom-1490054?bcsi-ac-f36447ef44bbdc17=242A444D000003033jnawgpzlBhzjWOJYYjdXtGC+lMVBQAAAwMAAFnbnAAIBwAAFAAAAP4BIAA= http://www.android.gs/install-unofficial-cm12-android-5-0-2-lollipop-rom-on-lg-g2-mini-d620/ http://forum.xda-developers.com/g2-mini/development/rom-android-5-0-lollipop-d620-t2970709 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonsoir tous Il semble que la mise à jour attendue soit toute proche, allez voir sur le forum XDA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Mise a niveau ver lollipop reçue ce 4 juin 2015 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duroc Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) pas pour moi Modifié 5 juin 2015 par duroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 C'est vrai ?!! c'est vrai ??!!!! :huh:B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Vous pouvez trouver ICI la stock rom lollipop pour le LG G2 mini à flaché via le recovery TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Ça y est ! Le LG G2 Mini s’apprête à recevoir Lollipop : https://www.frandroid.com/marques/lg/288469_lg-g2-mini-sapprete-a-recevoir-lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 salut tous le monde ça y ai j'ai reçu Lollipop 5.0.2 cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Moi aussi cette aprem ! Juste il y aurais des retours sur la MAJ ? Quid de la stabilité de l'autonomie de la RAM ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.