freed201 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Hello Comme un boulet j'ai tout effacé : Memoire + OS Bref j'ai plus que le TW (j'ai plus les 2 dernières lettres) recovery qui fonctionne J'arrive pas a trouver comment monter la mémoire J'suis sur OSX (possibilité d'avoir un PC s'il faut) Bref, j'suis un boulet un peu perdu qui n'a plus de téléphone depuis 2 jours... une grand première Grand merci d'avance les z'amis j'ai essayé avec le Toolkit OSx mais l'installation ne semble pas marcher.. Il me demande le fastboot .. OK et après plus rien.. ca bouge pas EDIT : Voila ce que j'ai fait pour que ça marche (et merci les gars pour le coup de main) Téléchargement du ToolKit + dernière version Officiel version Fastboot. Installation Via ToolKit en FastBoot. Il est possible de le faire autrement mais avec une des dernières version de TWRP : Monter une clef OTG . L'option n'était pas présente dans ma version donc pas possible. Dans ce cas faire une mise à jour de TWRP via le ToolKit. Modifié 12 novembre 2014 par freed201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 salut as tu un cable otg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ouai je peux en avoir un (c'est bien juste un cable micro USB d'un coté avec la possibilité de mettre une clef de l'autre coté). J'ai aussi une cléf USB avec les 2 (USBnormal + Micro que j'ai déja mis sur le O+O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 oui c'est bien ce câble , la tu met n'importe quelle rom custom dedans comme ca , ca te réinstalle un systeme et de la tu peux remettre une 11S avec la méthode qui te semble la plus simple mais ta clé usb est detecter par le recovery quand navigue dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 fastboot puis sideload une officielle repasse en recovery et flash. c'est souvent judicieux de garder une rom en stock dans la mémoire du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Merci je vais tester d'abord la methode de moof parce que j'ai pas ma cléf USB avant 2 jours. J'ai toujours des ROMs dans la mémoire, le probleme c'est que je l'ai effacée (comme un boulet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 @ : J'ai acheté une clef USB mais elle n'apparait pas dans TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Avec le cable otg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 non clef comme ca : http://www.lesnumeriques.com/ifa-2014-lexar-cle-usb-3-0-2-en-1-rapide-microsdxc-128-go-n35852.htmlen 16 gigas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Y a une option qui s'appelle OTG à cocher dans le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Finalement avec le Toolkit, une version de CM11 trouvé sur le net et un gros coup de boule a Kasperski j'ai reuyssit a remettre la CM11 .. ouf merci les z'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Prochaine étape : un backup complet et régulier (Titanium ou autre...). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le toolkit je m'en passe pa Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Le toolkit je m'en passe pa Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® quand tu veux .. ;) Modifié 12 novembre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai mis à jour le premier post avec la solution que j'ai fait. @ : Ma version de TWRP n'avait pas l'option OGT c'est pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.