Aller au contenu

Probleme de reception depasse pas du 0.15 Mbg en H+ chez free

Recommended Posts

Bonjours  a tous !! je suit inpeu de le pépin !! je viens de m'inscrire il y a pas longtemps et jai fait ma présentation bien-sur !

et donc pour en revenir a mon problème ! jai un H60-l02  et jarrive pas a dépasser sur speed test 0.10 MBPS en H+ Chez free  et j aimerai une solution car c'est inutilisable en Temp normal dehors avec se débit la .. sachant que avant javai un nexus 5  et je monté dans les 20 Mbps en H+ chez free bien-sur !!  pour info jai fait toute les mise a jour j’attends votre aide avec impatience merci d'avances !  

Je n'ai aucun souci de débit chez Free Mobile, aussi bien en 3G qu'en 4G, débits très corrects sur le réseau propre de Free.

Il n'y a aucune mise à jour pour le H60-L04 chez Huawei pour l'instant.

Soit vous avez un autre modèle, soit vous avez bidouillé la ROM.

Pour savoir d'une manière nette, se mettre au même endroit avec le GSM du voisin ou autre, et de tester,

bien souvent, les problèmes de qualité de connections, peuvent êtres des interférences externes

et/ou causées par des appareils sans fils environnant qui peuvent être défectueux et envoyer des ondes contraires à la bonne réception,

je ne citerais par exemple, un duplicateur d'écran TV, 

C'est la base, après, il faut affiner.

et,

pour djmed73,

Bien mettre la Sim dans le slot n°1 qui lui seul est en 4G dans Huawei Honor 6 double Sim.

Modifié par JC11

Même soucis que toi chez Free.

J'ai donc était voir un magasin free. Surpris, le vendeur avait le même problème avec un galaxy note.

Orange bride Free sur les antennes 3G en itinérance.

J'ai résolu le problème en forcant le telephone à préférer les antennes Free plutot que les antennes Orange.

Parce que par defaut, le téléphone s'inscrira sur l'antenne la plus proche.

Essaye le speedtest sur une antenne 3G de chez Free.

• Like 1

Même soucis que toi chez Free.

J'ai donc était voir un magasin free. Surpris, le vendeur avait le même problème avec un galaxy note.

Orange bride Free sur les antennes 3G en itinérance.

J'ai résolu le problème en forcant le telephone à préférer les antennes Free plutot que les antennes Orange.

Parce que par defaut, le téléphone s'inscrira sur l'antenne la plus proche.

Essaye le speedtest sur une antenne 3G de chez Free.

Je confirme aussi pour la bride de chez orange et je me retrouvée sans arrêt sur du réseau 2g 

Sa ma tellement pris la tète que aujourd’hui je suit passer chez B & You ...  d’ailleurs pour la 4G avec mon H60 L02 j'avais pas bien le choix  .. donc la ma nouvelle puce et en cours d'activation ! je vous tien au courant !  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...