Baku Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, j'ai voulu réinstaller Samdroid, car il y a la nouvelle kitchen !! Tout va bien, jusqu'à l'installation des FE 3, qui bloque au démarrage sur l'image du boot ! Qu'ai-je mal fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 As-tu fais le wipe data/cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui EDIT : J'ai réussi à demarrer en installant les FE 6 puis en les désinstallant, donc ca marche sans FE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui, les FE sont pas indispensables au fonctionnement, mais ça joue son rôle au niveau des améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 T'as essayé de tout réinstaller à partir de zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui, deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bizzare... ça pourrait venir de la Kitchen v.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Ca marche même pas avec le FE 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 qu'est ce qui change dans la nouvelle kitchen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 [Débutants/A lire] A propos du root, Samdroid et des ROM pour le Spica, section Kitchen. Un peu de recherche ne fais pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 [Débutants/A lire] A propos du root, Samdroid et des ROM pour le Spica, section Kitchen. Un peu de recherche ne fais pas de mal. Pour moi ? Je vois pas ... Sinon, j'ai remarqué que les applications apkInstaller et Suivi Conso Forfait ont disparu du Market, pouvez-vous vérifier chez vous aussi svp ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Elles y sont ces applis, ça vient du fingerprint de ton firmware, faudrait le modifier ou bien installer un autre qui soit pas bloqué. T'as mis quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 I570EXXJG2 + LK 2.08 + SamdroidMod v2 + Samdroid Turbo Kernel V8 sans FE Comment je change le fingerprint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour moi ? Je vois pas ... Non non c'était pour davidspicadroid, pas pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Comme ça : changer fingerprint spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Ok je vais voir merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Attends, ES File Explorer dit que mon device n'est pas rooté, et quand je vais dans la console et que je tape "su", ca dit que su n'est pas une commande valide !! Je dois faire quoi ? revenir sur la kitchen v1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu utilises quelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Terminal Emulator, dispo sur la kitchen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ah, cette opération faut la faire sous Windows avec ADB ^^ Sinon tu peux essayer de tout réinstaller avec l'ancienne Kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je crois qu'il y'a des problèmes de root avec la v2, t'es pas le premier malheureusement qui déclare ça. Perso je fais pas encore confiance à la v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai installé le Superuser.apk fabriqué sur la v1, je vais testé là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bon, ca ne marche pas, jvais tout réinstallé depuis la v1 ... Ca serait sympa de mettre un message ... Et une derniere question, si je fais ma cuisine avec la v1, avec tout le blabla, et que je choisi un Without package avec juste la batterie en circle et le bootanimation, est-ce que ca va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Il est déconseillé de faire ça, quand je l'ai fais le Superuser ne se lançait plus, il servait donc à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.