Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Y a pas la batterie en cercle dans la kitchen non ? Pour la premiere installation, faut pas choisir "Without base package" hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 que je choisi un Without package avec juste la batterie en circle et le bootanimation, est-ce que ca va marcher ? Avec la v1? la batterie en cercle? Ça y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Il est déconseillé de se baser sur la v2 en rajoutant le SuperUser de la v1, ou de se baser sur la v1 en ajoutant des trucs de la v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Avec la v1? la batterie en cercle? Ça y est pas. Non, mais sur la v2, en faisant un mix des deux EDIT : Je m'explique : Si je fais ma cuisine sur la v1, et puis qu'apres sur la v2 je selectionne Without package et que je mets Battery Circle, est-ce que ca marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Normalement oui, si tu prends pas de kernel ni de base package. Ca sera juste un mod qui s'installera en update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Ok, j'ai tout réinstallé comme avant, mais j'ai que 3 MFLOPS avec FE3 ... Ahlalala EDIT : 9 MFLOPS, c'est bon -_-'', je vais tester un thème ave le battery circle EDIT : Bon, ben ca marche tout bon, faut que je reinstalle tout maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.