Aller au contenu

Mon Gs2 tue-t'il mes batteries?


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ma copine s'est acheté un Gs2 d'occasion il y a un an. Il y a 6 mois, le bouton Home s'est mis à ne plus marcher (bon...) je pense à un faux contact mais elle s'y est fait, il y a 2 mois, elle l'a fait tomber, la vitre s'est fissuré, et voilà que cette semaine, après une décharge complète, impossible de le recharger ou de l'allumer! Aucun logo ne s'affiche l'écran ne s'allume pas.. bref un brick complet a priori. 

 

Je lui conseille alors d'acheter une batterie neuve (officielle) sur amazon, en me disant qu'elle a peut-être rendu l'âme... elle la reçois jeudi, et ô miracle! Son téléphone revit! (et elle a bien fait un premier cycle de charge/décharge complète lors de sa première utilisation)

 

Seulement voilà, aujourd'hui, son téléphone n'avait plus de batterie, elle le met à charger, l'allume, tout va bien... et alors elle reçoit un sms, elle veut l'ouvrir (le tél affichait 0% de charge encore), et là pouf! le tél s'éteint, et replonge dans les ténèbres comme la première fois... Rien nada, aucune réaction quand on le branche, rien du tout...

 

Serait-ce possible qu'il y ait un problème interne au téléphone qui fait qu'il tue littéralement la batterie? Faut-il tenter l'achat d'une deuxieme? Elle se fait à l'idée qu'il faut qu'elle songe à un successeur, mais en attendant elle aimerait bien récupérer ses données/// (beaucoup de photos importantes...) Avez-vous une idée??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit up du matin: après avoir laissé toute la nuit la batterie en dehors du téléphone, je l'ai mis en charge ce matin et il a l'air de prendre la charge, on va le laisser  charger a fond pour le moment mais quelqu'un a-t'il une explication c'est très étrange???

 

J'ai eu cette idée quand hier, après avoir laissé la batterie hors du tél par inadvertance pendant 3 heures et avoir tenté de le recharger, le logo de charge était apparu 2 secondes avant de disparaitre sans que le téléphone ne charge plus... je n'y comprends rien!!

 

Je précise au fait: téléphone non rooté, sous Gingerbread officiel je crois (peut-être ICS mais je suis pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...