nosif Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjours à tous Venant d'iOS, j'ai eu beaucoup de mal avec les émoticônes android (horrible !), j'ai trouvé une application permettant de les modifier. Celle-ci demande un accès root. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stevenschoen.emojiswitcher Vous aurez le choix entre les emojis Google (stock), Samsung, LG, et iOS. Un reboot et voilà PS : Fonctionne avec swiftkey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 merci @@nosif, je teste de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 ca marche impecable ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 MERCI ! Olala j'vais un android avant mais j'utilisais l'appli de messagerie Hoverchat qui avait les emoji iOS là je ne m'y retrouvais plus !! donc MERCIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Si quelqu'un a une solutions sans Root je prend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Alors ça dépend pour quelle utilisation. Mais pour les SMS j'utilise l'appli Textra au lieu de celle d'origine et dans les options on peut avoir les émoticones iOS ou Android, au choix. (Et c'est vrai que les émoticones android sont devenus degueulasses avec le temps, elles étaient cool avant pourtant!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Alors ça dépend pour quelle utilisation. Mais pour les SMS j'utilise l'appli Textra au lieu de celle d'origine et dans les options on peut avoir les émoticones iOS ou Android, au choix. (Et c'est vrai que les émoticones android sont devenus degueulasses avec le temps, elles étaient cool avant pourtant!) Je connais pas les anciens émoticônes d'Android mais ceux de maintenant sont dégueulasses face à ceux d'iOS! Tu parles de quel appli? Textra SM ou Textra SMS iOS Emojis? En gros ça change le clavier ou ça rajoute juste les émoticônes dans une page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Je ne sais pas. En fait je n'ai jamais essayé. À vrai dire emoticones je m'en sers pas. Je sais juste que dans les options de Textra SMS on peut choisir d'utiliser les emoticones iOS ou Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.