tonio62141 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 bonjour a tous j'ai un petit problème et je demande votre aide j'ai acheté mon z2 en juillet chez orange j'ai mis une rom nue dessus tout marché nikel mais ce week-end j'ai eu droit a la mise a jour 4.4.4 et depuis il m'est impossible de connecter un kit piéton dessus que ce soit pour les appel ou pour écouter de la musique. si un d'entre vous a une solution je suis preneur. davance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahll Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour @@tonio62141, J'ai fait la mise à jour 4.4.4 hier et depuis mes écouteurs Sony a réduction de bruit (ceux fournis avec) ne fonctionnent plus non plus. Ils sont reconnus comme un micro et non comme des écouteurs. J'ai pourtant été préciser le type d'écouteur dans le menu prévu à cet effet, pour autant rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.