Mathias_Tnd Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonsoir, Je viens de remarquer dans le menu de mon portable que deux jeux que je n'ai jamais téléchargé ont un raccourci (Littlest Pet Shop et ma ferme de reve). Il m'est impossible de les désinstaller depuis le play store ni depuis les réglages > applications, je peux seulement les désactiver. Que faire s'il vous plaît? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour Si les jeux ont été installés avec la surcouche opérateur, impossible de les enlever sans root. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias_Tnd Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 Bonjour Si les jeux ont été installés avec la surcouche opérateur, impossible de les enlever sans root. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk sans root c'est-à-dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 En s'appropriant tous les droits sur le mobile. Si tu ne peux que les désactiver, c'est qu'elles sont installées dans la ROM constructeur, donc d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts