JooBo Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut à tous, tout d'abord je suis nouveau en tant qu'inscrit mais je suis le forum depuis que j'ai mon spica (environs 3 mois) J'ai (enfin, j'avais) donc un spica en 1.6, que j'ai changé en 2.1 avec le i570EXXJD1 que j'ai trouvé sur un autre forum. (honte à moi ?) J'ai suivis votre tuto avec ODIN et ça s'est bien passé. Jusque là ça allait, pour moi c'était beaucoup mieux en terme de rapidité etc... Mais en fouillant un peu plus sur le forum j'ai vu que beaucoup parlait de Samdroid, kernel. Je vous demande donc si je peux encore améliorer mon spica grâce aux différents tuto, ou encore si vous avez des conseil à me donner (y'en a sûrement) vu que je suis encore un débutant et que je ne savais même pas que le spica était capable d'être plus rapide :rolleyes: Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (honte à moi ?) Pourquoi ? Bien sûr que tu peux l'améliorer ^^ Pour les conseils, je peux juste te diriger vers le topic de Kyojin qui commence par : [Débutants/A lire]... Faudrait que quelqu'un l'épingle d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je l'ai déjà lu en fait, pas à la virgule près mais je l'ai lu :) Le problème c'est qu'il y a tellement de choses pour le modifier que je ne sais même pas quel version de samdroid mettre, ou même le samdroid turbo etc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...