JooBo Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut à tous, tout d'abord je suis nouveau en tant qu'inscrit mais je suis le forum depuis que j'ai mon spica (environs 3 mois) J'ai (enfin, j'avais) donc un spica en 1.6, que j'ai changé en 2.1 avec le i570EXXJD1 que j'ai trouvé sur un autre forum. (honte à moi ?) J'ai suivis votre tuto avec ODIN et ça s'est bien passé. Jusque là ça allait, pour moi c'était beaucoup mieux en terme de rapidité etc... Mais en fouillant un peu plus sur le forum j'ai vu que beaucoup parlait de Samdroid, kernel. Je vous demande donc si je peux encore améliorer mon spica grâce aux différents tuto, ou encore si vous avez des conseil à me donner (y'en a sûrement) vu que je suis encore un débutant et que je ne savais même pas que le spica était capable d'être plus rapide :rolleyes: Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (honte à moi ?) Pourquoi ? Bien sûr que tu peux l'améliorer ^^ Pour les conseils, je peux juste te diriger vers le topic de Kyojin qui commence par : [Débutants/A lire]... Faudrait que quelqu'un l'épingle d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je l'ai déjà lu en fait, pas à la virgule près mais je l'ai lu :) Le problème c'est qu'il y a tellement de choses pour le modifier que je ne sais même pas quel version de samdroid mettre, ou même le samdroid turbo etc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Déjà le mieux est de mettre la dernière version, ensuite le sur-mieux est de le lire à la virgule près. Y a des choses qu'on peut pas faire pour toi ;) ces questions sont tellement récurrentes De plus y a des tutos bien expliqués qui expliquent clairement ce qu'il faut modifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui oui je comprends parfaitement, vous devez en avoir marre des nouveaux qui se posent pleins de questions comme moi. Je vais bien le lire et essayer de mettre la dernière version, je ferais un petit bilan. On verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Okay y a pas de soucis, tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui oui je comprends parfaitement, vous devez en avoir marre des nouveaux qui se posent pleins de questions comme moi. Je vais bien le lire et essayer de mettre la dernière version, je ferais un petit bilan. On verra bien ^^ Non on en a pas marre des nouveaux! Ca nous fais plaisir de voir de plus en plus de gens qui viennent aussi pour améliorer leur Spica. :) Ce dont en a marre (enfin moi perso) ce sont les mêmes questions qui ont été traitées milles fois sur d'autres topic, et qui se répètent dans de nouveaux topics. Alors que la fonction "Chercher" existe et permet de trouver ce qu'il faut. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Comme promis, un petit compte-rendu de la chose. J'ai suivi le tuto à la lettre et ça a l'air de marché pour l'instant, manque plus qu'à récupérer mes appli et le tour sera joué. C'était pas si compliqué que ça en fait :P En espérant avoir le multitouch un jour looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ouais ^^ Content pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.