Cseb95 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai constaté que le niveau de batterie de mon Honor 6 branché sur l'allume cigare n'augmente pas si j'utilise une appli GPS en même temps (TomTom, Sygic ou Waze). Le niveau de batterie ne baisse pas mais n'augmente pas non plus. (chargeur de 5V/2,1A) En revanche, connecté à l'allume cigare sans GPS, le niveau de charge augmente bien. C'est le premier smartphone qui me fait ca. Constatez-vous la même chose ? Merci, Seb Modifié 11 novembre 2014 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 C'est courant avec les smartphones récents, plus gourmands en éléctricité. Les chargeurs de voiture ont un ampérage trop faible pour charger lorsque le téléphone est sollicité. Il faut 2 ampères pour charger le Honor 6 mais les transfo allume-cigare n'en fournissent souvent qu'un. Pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bil0r Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Trouve un allume cigare qui delivre au moins 1A en sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Comme je l'ai indiqué, le chargeur allume cigare que j'utilise délivre 2.1A. Mais merci quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Si c'était le cas, tu n'aurais pas ces problèmes de charge... Essaie de le mesurer, tu pourrais être surpris. Modifié 10 novembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci, j'ai essayé avec les 2 que j'ai et ca fait pareil, mon GS3 se chargeait lui en cours d'utilisation. Il yen a même un qui est supposé délivrer 3.1A (1 port à 2.1 et un port à 1A). Si vous ne constatez pas la même chose c'est qu'effectivement que mes chargeurs doivent avoir un souci. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.