tuuki Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut a tous, J'ai actuellement un honor 6 récemment rooté et j'aimerais le personnalisé. J'ai vu qu'il existait Xposed j'ai a peut prêt compris a quoi il servait mais est-t'il compatible avec le L04? Il n'y a pas plus de risque de brick a cause de EMUI 2.3? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 j'ai installé xposed 2.6.1 en ayant coché dans les parametres "desactiver ressource hooks" pour eviter qu'il y ait des conflits avec des modules d'EMUI voir http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52801382&postcount=8 aucune autre modif, en particulier je n'ai pas touché au fameux set_immutable.list reboot et test, aucun probleme constaté testé 2 modules (incompatibles entre eux en passant) lbe security master 0.030 : ne fonctionne pas : require resource-related hook , donc faut choisir soit on a des m**** avec emui et j'ai pas envie de tester qque chose qui est connu pour foirer, soit on oublie ce module au moins pour le moment xprivacy 3.4 : fonctionne normalement, pas de soucis dans les logs de xposed et j'ai bien pu customiser les droits des applications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.