polo_c_moi Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, Je viens de trouver une nouvelle appli signée Google sur mon téléphone. C'est le paramètres google. Il y a diverses options telles que l'historique des positions, google fit, recherche now, annonces ... Bref, ça m'étonne, suis-je le seul à avoir ça? Pour info, je suis en 4.2.2 Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 suis-je le seul à avoir ça? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, Cette application s'installe toute seule, grâce au push de google. Elle est présente depuis 2013. Elle permet normalement de gérer en un seul espace l'ensemble des paramètres des applications de Google. Plus d'information sur cette page : https://support.google.com/accounts/answer/3118621?hl=fr Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_c_moi Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 merci pour vos informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.