Maz51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Norimael Si c'est le premier redémarrage, il est plus long que d'habitude patiente encore un peu, pour le recovery normalement, c'est la touche power + volume bas et fastboot touche power + volume haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Premier redémarrage oui mais 30' c'est trop long, y'a quelque chose qui ne va pas... Je pars d'une V10M SEA, je fais tout comme il faut et ça ne fonctionne pas pour la AndroidNow et pareil pour celle là, y'a quelque chose qui coince mais quoi ??? Seule façon de ressortir de là c'est reflasher un kdz via FlashTool2014 car je n'ai que, et heureusement, le mode DL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@Norimael Oui, vue ton problème, repart d'une ROM stock KDZ pour repartir sur une bonne base :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui j'ai fait, mais je n'arrive quand même pas à installer les roms Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) @@Norimael Tu bloques à partir de où ? Modifié 19 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je ne bloque pas, toute la procédure se passe nickel. C'est quand je reboote après l'installation que ça reste sur le logo LG, le tel ne redémarre jamais. Après si j'enlève la batterie je n'ai même plus d'accès au recovery. Je suis obligée de flasher un kdz via Flash Tool 2014 puis root via PurpleDrake puis Flashify pour installer le TWRP et enfin remettre ma rom via mon backup... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Norimael, tu as bien un D855 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Oui bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Norimael Bizarre, c'est avec plusieurs ROM que ça te le fait ou que avec celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai fait celle-ci et l'AndroidNow. Avec celle ci je reste sur le logo LG, avec l'AndroidNow j'avais un écran noir avec écrit en tout petit en haut à gauche Fastboot je sais plus quoi, mon post a été supprimé... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Norimael Tu as essayé de faire une restauration en stock puis refaire toutes les procédures pour le root et recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oui ☺ Je vais essayer via le kdz mais si je peux pas rooter min LG ce sera juste pour voir Lollipop car j'ai trop d'appli qui nécessitent le root ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Norimael D'accord, peut-être dans les prochains jours pour le root sur Lollipop ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Le kdz s'installe bien, j'en suis à l'optimisation des applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Alors voila je commence à avoir des ptits couacs. Au bout de quelques jours et quelques apps d'installées et ben la RAM ramme (je sors->[ ]) alors j'ai installé RAM manager qui gere un peu ça, ça marche plutot bien. Je sais pas ce que vous en pensez... Autre remarque le bluetooth tend à sauter sur un casque Hear alors qu'avant on pouvait éloigner le téléphone à 10m... Et au passage Deezer est inutilisable en l'etat, bug freeze, lecture coupée hachurée et j'en passe... Je met ça sur le dos des dev de Deezer qui m'ont sorti le traditionnel "vous inquietez pas ça arrive bientot". Quelqu'un d'autre a ces problemes ? :/ Modifié 20 novembre 2014 par mike57870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @ Quelle marque ton casque de bluetooth ? Sur la Rom lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ah oui j'ai oublié mon wifi se fixait pas... L'icône clignotait, mais le wifi ne s'activait pas... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@Norimael Lollipop version rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Non version normale me suis trompée de thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Norimael ton wifi se fixe pas ? Pourtant le mien fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai pas attendu longtemps aussi... L'icône clignotait j'avais jamais vu ça... J'ai vite restauré ma rom après donc je ne peux en dire plus... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Norimael D'accord, on va attendre d'autre retour utilisateurs pour voir si le probleme1 persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je vais tester la ChupaChups... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 ChupaChups nickel pour l'installation... Xposed me manque trop pour tout un tas de réglages donc pas de Lollipop pour l'instant pour moi... Par contre c'est Lollipop ou un réglage de G3Box qui permet d'avoir les boutons des players sur l'écran de verrouillage ? Parce qu'ils n'y sont plus et ça c'est juste pas possible de devoir déverrouiller pour changer de chanson ! Seule possibilité qu'il y avait c'est accepter toutes les notifs sur l'écran de verrouillage du coup on a la barre pour changer de musique, mais aussi les notifs et c'est burk... C'est tellement mieux une cover grand écran avec juste les boutons... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @ Quelle marque ton casque de bluetooth ? Sur la Rom lollipop ? J'ai ce modèle ci : http://www.fnac.com/Halterrego-Casque-H-Ear-noir-Bluetooth-avec-micro/a3526442/w-4 Et oui sur Lollipop. Fonctionnait tres bien sur KitKat. Quelques sauts aussi avec le bluetooth de la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.