chang_koukaii Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Hello à tous, Je viens de passer en 4.4.4, j'ai un bug, j'aimerais savoir si vous avez le même. Lancer l'horloge et passer dans l'onglet minuteur. Mettre par exemple 2 minutes et lancer le compte à rebours. Le téléphone s'éteint et quand la minuterie arrive à son terme, je n'ai qu'une seconde de sonnerie. Ca marche bien avec la mini app mais pas dans ce cas. Merci de me dire si vous avez le même souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 J'ai vérifié aucun problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chang_koukaii Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 En fait, quand l'écran est allumé au moment où ça sonne, pas de souci. Si l'écran est éteint et que la sonnerie se déclenche, dès que l'écran s'allume, plus de son :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 J'ai ce soucis aussi. Très chiant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo972 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Pareil test ce midi même soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts